Outllok express n'envoie plus mes mails

brigitte -  
 brigitte -
Bonjour,
alors que tout fonctionnait très bien , voilà que depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer mes mails depuis outlook express alors que je les reçois !! ils restent bloqués dans ma boite d'envoi et on me dit message erreur impossible à envoyer !!!
je n'ai absolument rien changer à ma configuration pourtant ils ne veulent plus partir!!!
le probleme peut il venir de mon fai free?
parametre SMTP 25 et pop3 110
quelqu'un pourrait il m'aider? merci de votre aide depuis plusieurs jours je cherche une solution sans résultats!!!!!

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Quel est le message d'erreur exact et complet ?
0
brigitte

justement je n'y comprend rien car j'ai juste le message erreur et dans la carré détails de l'erreur c 'est blanc aucune explication!!
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

??????? Essaye de supprimer tout ce qu'il a dans la boite d'envoi
0
brigitte

j'ai fais ça de supprimer ce qu'il y a dans la boite d'envoi mais quand je retente d'en envoyer d'autres ça recommence!!!!!! ils restent là on on me dit erreur ! merci de ton aide ah quand ça veut pas....mystére!!!
0

Avec si peu d'indications sur l'erreur ...

Je ne vois pas tres bien de quoi tu parles en terme de message d'erreur, peux-tu nous mettre une copie d'écran comme celle-là : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Tu n'as une boite de reception avec 50 000 messages par hasard ?... à partir de 2Go de taille OE sature
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...comme le dit 'Kaumune,' ton fichier Éléments envoyés.dbx a du atteindre une taille énorme (Sup à 2 G°) qu'Outlook express n'arrive plus à gérer, c'est pour cela qu'il te génère un message d'erreur....

Il ne suffit pas de supprimer les messages, il faut aussi le compacter...mais le mieux est de supprimer le fichier Éléments envoyés.dbx.....

...pour cela il faut que tu ailles dans le dossier de stockage qui se trouve à cette adresse : C:\Documents and Settings\pthouvenin-cp\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express et tu le supprimes.

Il sera recréer au lancement d'Outlook express....

@+
pasthoyu
0
brigitte

merci beaucoup, est ce que je peux faire de cette façon aussi?
démarrer, rechercher, tous les fichiers, je tape dbx, je lance la recherche et supprime tous les fichiers dbx.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...surtout pas!
Il ne faut que tu supprimes tout les dbx, mais uniquement celui que j'ai cité....

@+
pasthou
0
brigitte

ok d'accord je fais faire ce que tu m'as dis merci encore pasthou!
0