Démrrge impssble fenêtre de "test memory"
gikfa
-
Gikfa -
Gikfa -
Bonsoir à tous,
Je suis très embêté avec mon pc, il ne démarrage pas complètement
Alors que j'éteins mon pc avec des mises a effectuer, il redémarre mais ouvre une page "choose an option" Cette page s'ouvre sur un fond avec des carré bleu, la fenêtre est style "window 98"
Dans cette fenêtre, j'ai plusieurs choix. "test memory" "test system" ou "exit".
Lorsque je sélectionne "exit", le pc s'éteint et redémarre en ouvrant toujours cette même fenêtre.
Mon pc est un Dell Inspiron 1720, windows vista, core 2 duo, 2Go de mémoire vive.
J'ai grand besoin d'aide ! = S
Je vous remercie d'avance de prendre du temps pour avoir lu mon annonce, je me languie de vos aimables réponses = p
Un grand merci !
Je suis très embêté avec mon pc, il ne démarrage pas complètement
Alors que j'éteins mon pc avec des mises a effectuer, il redémarre mais ouvre une page "choose an option" Cette page s'ouvre sur un fond avec des carré bleu, la fenêtre est style "window 98"
Dans cette fenêtre, j'ai plusieurs choix. "test memory" "test system" ou "exit".
Lorsque je sélectionne "exit", le pc s'éteint et redémarre en ouvrant toujours cette même fenêtre.
Mon pc est un Dell Inspiron 1720, windows vista, core 2 duo, 2Go de mémoire vive.
J'ai grand besoin d'aide ! = S
Je vous remercie d'avance de prendre du temps pour avoir lu mon annonce, je me languie de vos aimables réponses = p
Un grand merci !
A voir également:
- Démrrge impssble fenêtre de "test memory"
- Test performance pc - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide