Probleme avec microsoft works 7

Résolu
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'essaie de me servir de works 7, qui m'a été fourni avec ma tour hp (sans disque d'installation) , c'était sans les programmes préinstallés; Lorsque j'essaie d'ouvrir la rubrique"guide de démarage" qui est à l'intérieur du programme, j'ai le message suivant:"installer Adobe Acrobat Reader sur l'adresse http://www.adobe.fr, l'installation de ce programme est rapide er gratuite, et il me remets l'adresse suivante:
https://www.adobe.com/downloads.html
j'ai essayé les deux adresses différentes et je n'ai pas réussit à télécharger ce programme. Sur mon pc j'ai déjà Adobe Reader 7.0, mais il n'ouvre pas le guide de works, et j'ai essayé de téléchager adobe acrobat reader 5.0, mais la aussi il n'ouvre pas ce dossier!!!
quelqu'un pourait me donner très gentillement un conseil, d'avance je vous remercie tous très aimablement
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779
 
Bonjour,

Essaye à cette adresse :
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
0
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
bonsoir, merci pour ton conseil, j'ai essayé a tout hasard, j'ai téléchargé, mais c'est la version adobe reader que j'ai, et le programme me demande de télécharger adobe acrobat reader, c'est là que cela se complique, car je ne le trouve pas sur leur site donné!!! merci beaucoup et bonne soirée
0
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
bonsoir, le lien avec l'adresse fournie n'a nullement résolu mon problèbe et je sèche toujours pour pouvoir ouvrir le guide de démarage rapide de works 7, puisqu'il me demande de télécharger ADOBE ACROBAT READER, et que sur le lien fourni je ne peux que télécharger ADOBE READER 7.08, et cette version je l'ai déjà, et elle ne m'ouvre pas le guide. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on me dit que l'installation de ce programme est gratuite!!! J'ai questionné le service consommateur de la fnac qui m'a fourni mon pc avec le programme works préinstallé, en leur signalant le souci, mais là encore modus et bouche cousu!!! pas de réponse!!! Peut etre que quelqu'un qui a eu le meme souci que moi en connait la réponse et d'avance je le remercie beaucoup
0