Musique qui ressemble à nadia ali rapture ?

stephane67000 -  
 stephane 67000 -
Bonjour je cherche une musique de house ou clubing elle ressemble beaucoup à la musqiue de (nadia ali rapture) mais seulement sans les paroles elle doit dater de 2010 pars la et déja passer sur FG radio rubrique clubing
merci
A voir également:

23 réponses

stephane67000

Oui c 'est claire en plus j'ivais quand meme une fois par mois c'est le plus simple d'aller voir directement le dj début de soirée surtout qu'elle passais que genre de 23h 30 à minuit quand personne était sur la piste ....

Merci a tous pour vos message en tout cas c 'est vraiment sympa de votre part ! et la musique elle ressemble mais toujours pas celle attendu ...
0
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Re, alors ce serait peut-être le titre d'ouverture, donc à chaque fois le même pendant un certain temps. enfin je me souviens quand j'y allais (il y a très longtemps) le dj passait le titre de Midnight express avec une voix robotisée au tout début qui ressemblait au rire de thriller ah ah ah ! (bon on s'en fiche). Je ne sais si c'était une de ses créations, tiens je vais chercher...
aussi tu peux peut-être trouver en cherchant sur le site de la boîte si il y a des infos, on ne sait jamais !
bye
0
stephane 67000

Ah oui je vais voir cela ....pas bète :)
ben midnyhgt express c 'est du bon son j'ador remixé sa doit etre sympa
0