Windows installer

Résolu
leonijo Messages postés 53 Statut Membre -  
leonijo Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec windows installer, en effet quand j'allais dans panneau de config--outils d'aministration--services-- windows installerm, je n'arrivais pas à le démarre (erreur 1053). Ce problème semble résolu, car il est noté "démarré". Le problème, c'est quand je veux désinstaller (dans ce cas c'est quicktime), cela me note que ça va commencer, mais rien ne se passe, même chose quand je veux installer itunes, je lance et ça me met un message du genre : "preparing installation",mais rien ne se passe non plus. Je dois tapper ctrl+alt+delete et fermer l'application. Je recommence, mais même problème, après redémarrage aussi...

Que faire?
A voir également:

4 réponses

lilith.38 Messages postés 44 Statut Membre 10

Salut !

Pour quicktime c'est normal c'est le genre de s***** qui s'incruste dans ton pc. Essaie de retrouver tous les fichiers et de les supprimer manuellement...

Bonne chance ;-)

Léa.
1
leonijo Messages postés 53 Statut Membre 5

Ce problème est toujours là, car quand je lance l'installation d'itunes, rien ne se passe non plus c'est la même chose. Que faire?
1
lilith.38 Messages postés 44 Statut Membre 10

Est-tu sûr d'avoir désinstallé tous les fichiers ? Ils ne sont pas tous dans program files...

Léa.
1
leonijo Messages postés 53 Statut Membre 5

Le problème est toujours là. Itunes n'est qu'un exemple parmi d'autres. Mon ordinateur bug pour d'autres installations d'autres logiciels. Je vais faire une sauvegarde de point de restauration et remonter 3 mois en arrière. Est-ce une bonne idée ?
1