Ajouter de la RAM
Résolu
akhhh
Messages postés
8
Statut
Membre
-
akhhh Messages postés 8 Statut Membre -
akhhh Messages postés 8 Statut Membre -
BONJOUR,je vous prie de m aider,j ai acheter une barrette de RAM[PC2700 DDR SDRAM 64X64 512MB].Plusieur tentatives de l installer sans resultats sois le moniteur ne demarre pas sois j appercois un ecran noir avec de l anglais ecris dessus que je ne comprends pas vite aider mois.
A voir également:
- Ajouter de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
7 réponses
Salut,
as tu essayer différents slot, sinon quel est le message d erreur en anglais que tu as ? (exactement)
Qu'elle est ta configuration ?
as tu essayer différents slot, sinon quel est le message d erreur en anglais que tu as ? (exactement)
Qu'elle est ta configuration ?
saluts MaxGix,Oui jai essayer les deux slots plusieur fois ,j ai la barrette 512Mo seul et je l essayer avec la 128Mo.Config:P4,3GHZ,128Mo de RAM [PC2700 DDR SDRAM],1Mo de cache,DD80Go.Asrock.
asrock c'est pas terrible, ta barrette est surement incompatible, as tu la référence exacte de la carte mère et celle de la barrette ? (marque ?)
carte mere ASRock P4VM800 (facteur de forme Micro ATX:9.6 pouces x 8.0 pouces,24.4 cm x 20.3 cm ).Marque de la barrette: Warranty Void if Removed.512 UFURTUMBA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc ta barrette c'est une bonne noname, ce qui expliquerait qu'elle ne passe pas sur la carte mère...
Tu peux essayer de flasher le bios de ta carte mère si un bios plus récent existe, en espérant que la compatibilité avec les barrettes mémoires ait été améliorée, mais faut pas trop compter dessus je pense.
Tu peux essayer de flasher le bios de ta carte mère si un bios plus récent existe, en espérant que la compatibilité avec les barrettes mémoires ait été améliorée, mais faut pas trop compter dessus je pense.