PROBLEME SON ECRAN PLAT POUR PC

MARINES2345 Messages postés 47 Statut Membre -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours voila j ai un probleme jai un ecren plat conecter a mon pc simplement avec la prise avec lembout bleu et jai une prise jack derriere lecran verte donc sortie audio donc je branche mon casque dessus et rien pas de son je precise lecran na pas de baf mes auprieru le pc ces juste sur lecran que ca va pas pouriez vous meclerer doije activer quelqr chose ou ece que cette prise est la pour samuser chose ou ece que cette prise est la pour samuser mon ecran est un packard bell viseo 22 pouce aidez moi svp

<config>Windows
A voir également:

3 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour a toi

ton câble a l'embout bleu et un câble VGA il ne transmet que l'image il te faut un câble jack mal/mal pour relier l'entré audio de ton écran a ta sorti audio de ton pc.

ensuite assure toi du volume de ton écran (qu'il ne soit pas a zéro)
1
MARINES2345 Messages postés 47 Statut Membre

ok merci de ta reponse rapide je pensait la meme chose que toi donque jai 4 conectique vert sur lordi qui marche bien donc ...
jvoulait juste voir comment jpouvait le faire marcher et merci tu ma donner comfirmation merci a toi et bonne soiree .
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

de rien merci toi aussi
0