Questions Violon
Lexy
-
Lexy -
Lexy -
Bonjour,
J'ai 16ans, et j'aimerai commencer le violon, je fais déjà de la guitare mais j'ai peu de connaissances en solfège, je sais que je vais devoir apprendre le solfège, et je suis aussi très consciente que le violon est très très difficile, mais je suis motivée :)
J'aimerai savoir quels sont les qualités requise pour jouer du violon, et aussi si il faut vraiment 4ans avant de pouvoir jouer "correctement". Enfin voilà je vous remerci d'avance pour vos réponses
J'ai 16ans, et j'aimerai commencer le violon, je fais déjà de la guitare mais j'ai peu de connaissances en solfège, je sais que je vais devoir apprendre le solfège, et je suis aussi très consciente que le violon est très très difficile, mais je suis motivée :)
J'aimerai savoir quels sont les qualités requise pour jouer du violon, et aussi si il faut vraiment 4ans avant de pouvoir jouer "correctement". Enfin voilà je vous remerci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Questions Violon
- Chanson avec violon année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique violon connue moderne - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique violon rapide connue - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche musique irlandaise rock au violon ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique techno avec violon ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
Violon = patience. Certains mettent 2 ans a sortir un morceau correct, d'autres 4. Y a pas de règles. En tout cas oui, solfège obligatoire (nais c'est facile, surtout après 4 ans de guitare tu verras).
Bonne chance!
Violon = patience. Certains mettent 2 ans a sortir un morceau correct, d'autres 4. Y a pas de règles. En tout cas oui, solfège obligatoire (nais c'est facile, surtout après 4 ans de guitare tu verras).
Bonne chance!
Lexy
Merci, et sais-tu quels sont les qualité a avoir ? a par la patiente ^^ ?
Farfadet88
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
1 370
>
Lexy
C'est la seule importante à mon avis :) tant que tu aimes la musique ça devrait rouler
Lexy
merci beaucoup pour ses réponses :)