Quitter Orange pour Free, comment faire?
david
-
david -
david -
Bonjour,
Mon engagement orange mobile a pris fin début janvier 2012. J'aimerai passer chez free mobile et quitter définitivement orange, quelles démarches dois-je effectuer?
Je n'ai encore rien fais donc mon forfait orange est automatiquement reconduit pour le mois de février.
Dsl si la question a déjà été posée! Et merci d'avance pour vos réponses,
David
Mon engagement orange mobile a pris fin début janvier 2012. J'aimerai passer chez free mobile et quitter définitivement orange, quelles démarches dois-je effectuer?
Je n'ai encore rien fais donc mon forfait orange est automatiquement reconduit pour le mois de février.
Dsl si la question a déjà été posée! Et merci d'avance pour vos réponses,
David
A voir également:
- Quitter Orange pour Free, comment faire?
- Forcer à quitter - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Appelle le service client orange ou va en boutique. Mais sache que Free, c'est Orange donc... tu ne les quittes pas vraiment ;)
Diane5017
Messages postés
18
Statut
Membre
free c'est orange? WTF?? sûrement pas!
elbarone
Messages postés
337
Statut
Membre
75
Ah si. Ils louent le réseau a Orange. Donc tu paies orange a hauteur de 65%. Je le sais j'y bosse. ;)
Diane5017
Messages postés
18
Statut
Membre
Ce n'est pas un opérateur virtuel free, ils ont leur licence. Et ca m'étonnerait que les opérateurs leur pretent des relais manquants...
Diane5017
Messages postés
18
Statut
Membre
tu confonds avec virgin
Diane5017
Messages postés
18
Statut
Membre
Tu as raion en fait ils n'ont que 30% de couverture et orange leur prete le reste, pour le moment. Donc en partie vrai et ce sera bientôt faux.