Salut je recherche une musique ...
jojoreol
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà , je recherche une musique qui passe dans le parc des princes , juste après la musique d'entrée du PSG . https://www.youtube.com/watch?v=3uCOfyXtBAI&feature=related .
Dans ce lien , la musique se situe à 01:07. Si quelqu'un connait le nom de la musique , ou un lien ou on l'a complet et sans supporters , il fera un heureux ! :)
Merci ! :)
alors voilà , je recherche une musique qui passe dans le parc des princes , juste après la musique d'entrée du PSG . https://www.youtube.com/watch?v=3uCOfyXtBAI&feature=related .
Dans ce lien , la musique se situe à 01:07. Si quelqu'un connait le nom de la musique , ou un lien ou on l'a complet et sans supporters , il fera un heureux ! :)
Merci ! :)
A voir également:
- Salut je recherche une musique ...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Mince, moi qui voulais faire un heureux...
Les premiers accords de guitare me rappellent U2, et puis j'ai l'impression d'entendre la voix de Bono en arrière son. Je me demande si c'est pas une autre chanson du groupe. Peut-être que j'me fais des films après tout...
Je vais continuer à chercher, je te tiens au jus ! (:
Les premiers accords de guitare me rappellent U2, et puis j'ai l'impression d'entendre la voix de Bono en arrière son. Je me demande si c'est pas une autre chanson du groupe. Peut-être que j'me fais des films après tout...
Je vais continuer à chercher, je te tiens au jus ! (:
Moi c'est dommage que je n'ai pas d'écouteur ou de haut-parleur en ce moment, parce que j'ai mon cellulaire qui contient un application qui s'appelle Shazam...
Sa détecte immédiatement la chanson en quelque seconde d'écoute, pratique lorsqu'on veut connaitre le titre d'une chanson... peut-être qu'en effectuant une recherche, il existe un logiciel similaire sur pc.. :S
Aussitôt que je reviens de travail je pourrai te redonner des nouvelles :-)
Bonne journée ^^
Sa détecte immédiatement la chanson en quelque seconde d'écoute, pratique lorsqu'on veut connaitre le titre d'une chanson... peut-être qu'en effectuant une recherche, il existe un logiciel similaire sur pc.. :S
Aussitôt que je reviens de travail je pourrai te redonner des nouvelles :-)
Bonne journée ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question