Pc Reboot en boucle ...

Fermé
SynisterGates - 11 janv. 2012 à 14:15
 SynisterGates - 11 janv. 2012 à 19:44
Bonjour,
après avoir parcouru quelques forums (Sans succès), j'ai décidé de me tourner vers vous...
Voila, ma grand mère (eh oui ...) m'a confié son ordi qui ne démarre plus, après des problèmes avec internet... Bref, c'est un pc qui à quelques années, Windows XP.
Une fois en voulant le démarrer, le PC à inscrit qu'il s'était mal éteint et à donc proposé les différents modes de démarrage. Peu importe le mode choisi, le PC se redémarre quelques secondes après, et ainsi de suite ... Embêtant, n'est-ce pas ? J'ai donc essayé quelques idées vu sur les forums, sans changer le problème. Je vais essayer de lister les différentes choses testées pour le moment ...
.


-Changé l'alim avec celle de mon ordi qui fonctionne.
-Changé la barrette de RAM.
-Tenté un clear CMOS.
-Changé l'emplacement de la prise du disque dur .
-Refixé le ventilateur qui était mal clipsé
-Testé avec un autre bouton démarrer (On ne sait jamais)
.

Voila, bon, bien entendu, ma grand mère n'a pas retrouvé le CD Windows . . .

Merci d'avance de vous intéresser à mon problème.
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
11 janv. 2012 à 15:16
Bonjour,

as-tu essayé de démarrer en mode "sans échec" en appuyant plusieurs fois sur la touche F5 ou F8 cela dépend de la marque des pc ?
0
SynisterGates
11 janv. 2012 à 19:44
Oui, comme dit plus haut c'est le même problème avec tous les modes.
0
salut que veux tu dire par là .....Changé l'emplacement de la prise du disque dur . ..... quelle prise ?
-1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 15:25
Lut,
il doit parler des ports..
0
SynisterGates
11 janv. 2012 à 19:42
Oui, je veux dire les ports.
0