A voir également:
- Effet sur photo dans une vidéo / VEGAS 8
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
11 janv. 2012 à 14:05
11 janv. 2012 à 14:05
Bonjour,
Normalement, tu dois pouvoir appliquer un fondu en entrée et sortie sur la (les) photo(s)
Normalement, tu dois pouvoir appliquer un fondu en entrée et sortie sur la (les) photo(s)
Oui, dans l'esprit c'est ce que j'aimerais faire, mais je n'y arrive pas car ma photo s'applique SUR le vidéo et lui prend le dessus....
Peux tu m'expliquer comment faire Salvateur ???
Tu porte sacrément bien ton nom... lol
Peux tu m'expliquer comment faire Salvateur ???
Tu porte sacrément bien ton nom... lol
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
11 janv. 2012 à 16:11
11 janv. 2012 à 16:11
Deux hypothèses :
1 - image dans l'image
sur la vidéo (piste 1) est incrustée une photo (piste 2) d'une résolution inférieure. Appliquer les effets (en réalité il s'agit de transition : fondu) sur l'élément photo (piste 2) en entrée et sortie. Ainsi la photo apparaît et disparaît doucement. La vidéo est toujours présente.
2 - insertion
photo intercalée entre 2 éléments vidéo piste 1
Appliquer transition (fondu) en entrée et sortie. La vidéo s'efface pour faire apparaitre la photo et inversement à la fin.
Je n'ai plus Vegas pour faire une capture d'écran
1 - image dans l'image
sur la vidéo (piste 1) est incrustée une photo (piste 2) d'une résolution inférieure. Appliquer les effets (en réalité il s'agit de transition : fondu) sur l'élément photo (piste 2) en entrée et sortie. Ainsi la photo apparaît et disparaît doucement. La vidéo est toujours présente.
2 - insertion
photo intercalée entre 2 éléments vidéo piste 1
Appliquer transition (fondu) en entrée et sortie. La vidéo s'efface pour faire apparaitre la photo et inversement à la fin.
Je n'ai plus Vegas pour faire une capture d'écran