Effet sur photo dans une vidéo / VEGAS 8

Fermé
Rod34340 - 11 janv. 2012 à 13:59
 Rod34340 - 12 janv. 2012 à 11:05
Bonjour,

Je suis en train d'achever le montage d'un petit clip sous Vegas 8
La dernière marche pour avoir un rendu intéréssant est la suivante :
J'ai, à certains moment de la vidéo, voulu intégrer des photos
Mon souci, c'est qu'il n'y a aucune transition : là ou j'ai placé la photo, elle apparait dans effet, et elle disparait aussi sans effet....
Or je souhaiterais qu'elle apparaissent lentement, pour disparaitre de la même façon ou avec un autre effet....
Hélàs je ne trouve pas la solution, sur aucun tuto....
Quelqu'un peut m'aider ???

Un grand merci !!!!

Rod

A voir également:

4 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
11 janv. 2012 à 14:05
Bonjour,

Normalement, tu dois pouvoir appliquer un fondu en entrée et sortie sur la (les) photo(s)
0
Oui, dans l'esprit c'est ce que j'aimerais faire, mais je n'y arrive pas car ma photo s'applique SUR le vidéo et lui prend le dessus....
Peux tu m'expliquer comment faire Salvateur ???
Tu porte sacrément bien ton nom... lol
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
11 janv. 2012 à 16:11
Deux hypothèses :
1 - image dans l'image
sur la vidéo (piste 1) est incrustée une photo (piste 2) d'une résolution inférieure. Appliquer les effets (en réalité il s'agit de transition : fondu) sur l'élément photo (piste 2) en entrée et sortie. Ainsi la photo apparaît et disparaît doucement. La vidéo est toujours présente.
2 - insertion
photo intercalée entre 2 éléments vidéo piste 1
Appliquer transition (fondu) en entrée et sortie. La vidéo s'efface pour faire apparaitre la photo et inversement à la fin.

Je n'ai plus Vegas pour faire une capture d'écran
0
C'est génial, un grand merci à toi Salvateur, j'y suis arrivé !!!

Super !!!
0