Synthétiseur et ordinateur

Anthony -  
 Anthony -
Bonjour,
Je possède un synthétiseur Roland Jupitère 6 et le son de celui-ci ne me plait pas. Je voudrai savoir si il est possible que une fois connecté (je sais pas comment ! ) à un ordinateur quand j'appuis sur une touche du synthétiseur, le son sorte de l'ordi (ou du synthé mais je ne crois pas que cela est possible) et que le son joué est un son DE l'ordi. Par exemple si il existe un logiciel qui a un son de piano, quand je joue du synthétiseur c'est le son du piano que j'amerai entendre. Est-ce possible ? Si cela est possible pouver-vous me dire comment procéder et qu'est ce qu'il faut acheter (cable, logiciel ....).

A voir également:

22 réponses

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 576

pour la durée des notes, je ne connais aucun moyen de les rallonger en direct.
Une fois enregistrées en MIDI, il y a moyen de le faire par une sélection globale et une modif.

je ne connais pas le prodipe VE expandeur.
0
Anthony

Sur l'interface il y a deux "inpout" qui sont décrite comme cela "2 entrées combo (XLR + jack 6,35 mm) dotée d'une alimentation fantôme 48 volts, d'un sélecteur haute impédance assignable, d'un réglage de gain et d'un indicateur de saturation. ", on les vois a gauche de l'interface sur l'image [ http://www.prodipe.com/fr/news/item/311-nouvelle-carte-studio-22-pro-la-rentr%C3%A9e-va-faire-du-bruit ], sa sert à quoi ?
Au début j'ai inversé et branché mon ampli (branché sur le secteur )en jack 6.5 dessus, est-il possible de se fait de l'avoir endomagé, comment savoir si je l'ai endomagé ?
0
Anthony

Up !
0