[MP3] : impossible de créer le repertoire

Résolu/Fermé
Lalane - 10 oct. 2006 à 14:32
 OnimAnne - 24 mai 2018 à 17:25
Bonjour

Voilà , je vous explique mon probleme

J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour marque Néo.

Je l'ai recu il y a deux jours et j'ai essayé de mettre des musiques dessus, et au bout de ~650Mo d'utilisés ( 325MO de libre ), je ne peux plus mettre de musiques, j'ai ce message d'erreur :

" Impossible de copier *titre de la chanson* : Impossible de créer le répertoire ou le fichier. "

Et je ne peux plus rien mettre.. j'ai essayé d'enlever toutes les musiques du mp3 et de les remettre mais en vain, j'ai toujours ce message d'erreur au bout d'environ 650Mo de musiques de mis.

J'ai meme tenté de rallumer mon pc mais c'est toujours pareil

Que dois-je faire ? Répondez moi vite svp, aidez moi !
A voir également:

28 réponses

bonjour jai un probleme enfait ya deux jours kand jai branché mon mp4 sur mon pc j'avait plus aucun dossier ni musike ni foto et kand jai cliker sur cree un nouveau dossier il ya un message ki apparaisait "imposible de cree le nouveau dossier et imposible de cree le repertoire ou le fichier " aider moi svp
0
FitzChevalerie
4 juin 2008 à 20:20
Hello !
J'ai un problème avec ma clé USB.
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster, j'espère que vous m'excuserez !

Alors voilà, dès que je crée un nouveau dossier sur ma clé, il se remplit instantanément de fichiers de type "fichier" avec une date de modification ancestrale ( 07/02/1980 à 00:00 ) !!
Ces fichiers ont des noms du genre a, 9, Q, enfin, un truc aléatoire !
Sur propriétés, ça affiche une taille de 0 octet, mais lorsque je passe le pointeur sur ledit fichier, cela affiche une taille variant entre 16 et 120 octets !

Lorsque je veux les supprimer ou les renommer, cela affiche : " Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source "

J'implore votre aide dans les plus brefs délais !

Cordialement,
FitzChevalerie
0
Bisexual youth
24 juil. 2008 à 12:34
Merci Grace àvous je peux maintenant Voyager trankilos =)
0
Merci ça marche!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sexybabylove101
20 juil. 2009 à 21:05
salut, ce message est pour demitri. J'aimerais vraiment te remercier parce que c'est accose de toi que j'étais capable d'aranger le problem qu'avait mon Mp4. Seriesement, je t'aime! Merci beaucoup!!
0
merci michel vraiment c'est une solution trés éfficace pour un probléme dont j'ai passé plus d'une demi heure pour le réglé merci une autre fois et bonne chance
0
MERCI j'ai pu récupérer ma clé USB.
0
comment faire pour creer un repertoire ????????????????????????????????????svp svp ne soyez pa tro long a repondre meci !!!
-1