[clé USB] Problème de suppression de fichiers
woolysan
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer d'une clé USB plusieurs fichiers avec un nom et une extension étrange : □□□□□□□□.□□□ (ce ne sont que des carrés)
Ils ont tous les mêmes caractéristiques : 16449 ko et date de modification : 01/08/1980 00:08
Si j'essaie de supprimer individuellement chaque fichier je reçois le message suivant : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
Et quand je veux supprimer le dossier qui les contient tous, j'ai ce message : "Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"
Merci de m'aider !!
je n'arrive pas à supprimer d'une clé USB plusieurs fichiers avec un nom et une extension étrange : □□□□□□□□.□□□ (ce ne sont que des carrés)
Ils ont tous les mêmes caractéristiques : 16449 ko et date de modification : 01/08/1980 00:08
Si j'essaie de supprimer individuellement chaque fichier je reçois le message suivant : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
Et quand je veux supprimer le dossier qui les contient tous, j'ai ce message : "Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"
Merci de m'aider !!
A voir également:
- [clé USB] Problème de suppression de fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
J'ai le même probleme : je copie des dossiers de photos sur ma clé, je la deconnecte PROPREMENT. Quand je la rebranche, certains dossiers sont vides, d'autres plein de fichiers "carré et symboles".
J'ai testé les vérifications, formatages de tous les types proposés par XP....
Si quelqu'un avait une solution, elle serait la bienvenue.
Merci