A voir également:
- Comment insere un son sur plusieurs pages
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Comment insérer un espace insécable dans word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
5 réponses
entre les balises </head> et <body>, tu mets un truc du genre:
<frameset rows="0, 1*" cols="1*">
<frame name="top" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14">
<frame name="contenu" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14" src="index.htm">
<noframes>
Tu appelles le son dans le frame qui s'appel "top"
Les problèmes:
-le site aura du mal à être référencé à cause des frames
L'autre solution est de camoufler les frames par du javascript, ce qui pose le problème suivant: les moteurs ne sauront pas lire le contenu des pages, ce qui pourra être compensé par un résumé mis sur la page index (vue par les moteurs).
Mais bon, c'est beaucoup de bazarre pour peu de chose :-)
<frame name="top" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14">
<frame name="contenu" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14" src="index.htm">
<noframes>
Tu appelles le son dans le frame qui s'appel "top"
Les problèmes:
-le site aura du mal à être référencé à cause des frames
L'autre solution est de camoufler les frames par du javascript, ce qui pose le problème suivant: les moteurs ne sauront pas lire le contenu des pages, ce qui pourra être compensé par un résumé mis sur la page index (vue par les moteurs).
Mais bon, c'est beaucoup de bazarre pour peu de chose :-)
ok
faut t'il l'insere sur la page suivante ou sur l'index.
Et ou je met le fichier de ma musique.
Merci
faut t'il l'insere sur la page suivante ou sur l'index.
Et ou je met le fichier de ma musique.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur la page index.html
Je complète car ça sort d'un éditeur:
<frame name="top" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14" src="audio.html">
<frame name="contenu" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14" src="page1.html">
<noframes>
Donc l'index est composé de 2 cadres, le "top" appelle la page audio.html (par exemple hein et c'est dans celle-là que tu appelles ta musique.) et l'autre la page1.html (qui elle contient ton texte habituel). Le frame qui appelle la page audio doit être mis à 0 pour sa taille, donc il ne sera pas visible.
Bref, ça donne l'impression d'une page normale mais la musique continue de page en page vu que seul le frame "contenu" sera changeant.
Ou alors faire comme d'autres sites, mettre l'audio dans une popup (pour peu qu'elle ne se fasse pas descendre par les tueurs de pub).
Je complète car ça sort d'un éditeur:
<frame name="top" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14" src="audio.html">
<frame name="contenu" scrolling="auto" marginwidth="10" marginheight="14" src="page1.html">
<noframes>
Donc l'index est composé de 2 cadres, le "top" appelle la page audio.html (par exemple hein et c'est dans celle-là que tu appelles ta musique.) et l'autre la page1.html (qui elle contient ton texte habituel). Le frame qui appelle la page audio doit être mis à 0 pour sa taille, donc il ne sera pas visible.
Bref, ça donne l'impression d'une page normale mais la musique continue de page en page vu que seul le frame "contenu" sera changeant.
Ou alors faire comme d'autres sites, mettre l'audio dans une popup (pour peu qu'elle ne se fasse pas descendre par les tueurs de pub).