A voir également:
- Je n'arrive pas a graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
je ne comprend pas je n arrive pas a graver avc mon lecteur pourtant il fait dvd et j ai acheter des dvd rw et il agi com s il n avai rien dans mon lecteur il m indique veuillez inserer incerer un cd inscriptible dans le lecteur E
bonjour à tous,
En règle générale:
1 nouveau graveur de DVD fait: gravure de DVD RW; DVD R et gravure de CD RW; CD R et aussi
lecture DVD et CD.
1 nouveau lecteur de DVD fait: gravure de CD RW et CD R mais pas gravure de DVD RW ni DVD R
il fait lecture DVD et CD
Si votre lecteure est un peu vieux, il ne fera pas lecture DVD RW.
Quel est votre cas?
Si tu utilise nero, et que tu est en mode CD-ROM ISO c'est normale que ça fonctionne pas. Choisit le mode DVD
En règle générale:
1 nouveau graveur de DVD fait: gravure de DVD RW; DVD R et gravure de CD RW; CD R et aussi
lecture DVD et CD.
1 nouveau lecteur de DVD fait: gravure de CD RW et CD R mais pas gravure de DVD RW ni DVD R
il fait lecture DVD et CD
Si votre lecteure est un peu vieux, il ne fera pas lecture DVD RW.
Quel est votre cas?
Si tu utilise nero, et que tu est en mode CD-ROM ISO c'est normale que ça fonctionne pas. Choisit le mode DVD
Bonjour
Dans la première fenêtre de Nero Start smart, en haut et au milieu tu as une petite zone où tu choisis DVD ou CD.
Claude
Dans la première fenêtre de Nero Start smart, en haut et au milieu tu as une petite zone où tu choisis DVD ou CD.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, après Restauration de mon pc packard bell,je n'arrive plus à graver j'ai windows vista qulqu'un peut m'aider?
PS:avant je gravé sans problème.
PS:avant je gravé sans problème.
Moi je n'utilise pas de graveur car normalement votre PC peut le faire sans problème il faut juste insérer votre CD dans le lecteur...
Après avoir fait cela vous faites un clic droit avec votre souris sur le/les fichiers voulant être gravé et cliquer ensuite sur graver. Après vous m'avez plus qu'à graver !!!
J'espère que mon commentaire vous a été utile. Cordialement.