Forfait eden : problème!
Luw' Syndrom
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre -
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai souscris au mois de décembre un forfait Eden. Car un sympathique monsieur de Bouygues Télécom m'a appelée pour me proposer ce nouveau forfait qui m'avait l'air intéressant : 3 numéros illimités, que je peux changer GRATUITEMENT quand je le désire, ces trois numéros restant illimités tant que je garde ce forfait (contrat 12 ou 24 mois) que je paye 22 euros. J'ai en effet reçu mon nouveau portable et un papier "affirmant" mon changement de forfait.
Mais en voulant écouter mon crédit de communication, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai entendu une jolie petite pub " 3 numéros illimités pendant 1 mois pour 10 euros"
Puis, sur le site du forfait nommé ci-dessus, écrit en microscopique (évidemment) "Les saisies et modifications suivantes sont payantes" (Ô joie!)
Alors, ma question est là suivante :
Est-ce que tout ceci me concerne?
Est-ce qu'on se payerait pas un peu ma tête?
Vais-je devoir payer plus cher après 1 mois de numéros illimités alors que ça n'était PAS PRÉCISÉ ?!
Ah, aussi, je tiens à préciser que je suis cliente Bouygues depuis plus de 4 ans.
Quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci!
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Mais en voulant écouter mon crédit de communication, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai entendu une jolie petite pub " 3 numéros illimités pendant 1 mois pour 10 euros"
Puis, sur le site du forfait nommé ci-dessus, écrit en microscopique (évidemment) "Les saisies et modifications suivantes sont payantes" (Ô joie!)
Alors, ma question est là suivante :
Est-ce que tout ceci me concerne?
Est-ce qu'on se payerait pas un peu ma tête?
Vais-je devoir payer plus cher après 1 mois de numéros illimités alors que ça n'était PAS PRÉCISÉ ?!
Ah, aussi, je tiens à préciser que je suis cliente Bouygues depuis plus de 4 ans.
Quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci!
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Forfait eden : problème!
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile - Forum Mobile
1 réponse
non,j'ai modifié le mien,une fois le nouveau forfait en route,allez sur votre espace client bouygues ,puis mon forfait,et entré vos 3 numéros dans la rubrique prévu a cet éffet,c gratuit la 1ère x après la mise en route du forfait......
tom1354
Messages postés
436
Statut
Membre
22
je precise,j'ai un forfait 2h.....