Souci de son HDMI ! PC < TV ...
tonton jay
Messages postés
242
Statut
Membre
-
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci est quand je branche le câble HDMI de ma TV au PC , j'ai le son qui se met sur ma TV , alors que d'habitude le son est dans mon casque du PC quand je branche l'HDMI de la TV au PC .
Exemple : Quand je désire regarder un film sur la TV et bin j'ai le son sur la TV alors que d'habitude il es sur le Casque du PC .
D'ou viens ce beug là ? je comprend pas.
Merci.
Mon souci est quand je branche le câble HDMI de ma TV au PC , j'ai le son qui se met sur ma TV , alors que d'habitude le son est dans mon casque du PC quand je branche l'HDMI de la TV au PC .
Exemple : Quand je désire regarder un film sur la TV et bin j'ai le son sur la TV alors que d'habitude il es sur le Casque du PC .
D'ou viens ce beug là ? je comprend pas.
Merci.
A voir également:
- Souci de son HDMI ! PC < TV ...
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Dans les périphériques audio désactive la télévision et met le casque sur "activer ce périphérique par défaut".
Dans les périphériques audio désactive la télévision et met le casque sur "activer ce périphérique par défaut".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas un bug !
C'est une '' configuration par défault '' de windows 7 . il suffit d'allé dans :
Le petit haut parleur en bas à droite
Clic Droit => lecture => et la tu choisis ou est-ce que le son ce dirige soit HDMI pour que le son soit dans la TV soit Haut parleur pour que le son soit dans le casque .
Edit : ca doit être la même chose sous XP .
C'est une '' configuration par défault '' de windows 7 . il suffit d'allé dans :
Le petit haut parleur en bas à droite
Clic Droit => lecture => et la tu choisis ou est-ce que le son ce dirige soit HDMI pour que le son soit dans la TV soit Haut parleur pour que le son soit dans le casque .
Edit : ca doit être la même chose sous XP .