Souci de son HDMI ! PC < TV ...
tonton jay
Messages postés
242
Statut
Membre
-
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci est quand je branche le câble HDMI de ma TV au PC , j'ai le son qui se met sur ma TV , alors que d'habitude le son est dans mon casque du PC quand je branche l'HDMI de la TV au PC .
Exemple : Quand je désire regarder un film sur la TV et bin j'ai le son sur la TV alors que d'habitude il es sur le Casque du PC .
D'ou viens ce beug là ? je comprend pas.
Merci.
Mon souci est quand je branche le câble HDMI de ma TV au PC , j'ai le son qui se met sur ma TV , alors que d'habitude le son est dans mon casque du PC quand je branche l'HDMI de la TV au PC .
Exemple : Quand je désire regarder un film sur la TV et bin j'ai le son sur la TV alors que d'habitude il es sur le Casque du PC .
D'ou viens ce beug là ? je comprend pas.
Merci.
6 réponses
-
Bonsoir,
Dans les périphériques audio désactive la télévision et met le casque sur "activer ce périphérique par défaut".
-
-
le beug était avant.
maintenant c'est logique.
tu regarde sur la tv le son est sur la tv! -
Maintenant le sois disant beug est revenu le son es sur le casque , c'est ce que je préfère
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce n'est pas un bug !
C'est une '' configuration par défault '' de windows 7 . il suffit d'allé dans :
Le petit haut parleur en bas à droite
Clic Droit => lecture => et la tu choisis ou est-ce que le son ce dirige soit HDMI pour que le son soit dans la TV soit Haut parleur pour que le son soit dans le casque .
Edit : ca doit être la même chose sous XP . -