[msn] et publicité
meloo
-
fel -
fel -
Bonjour a tous,
J'ai lontemps cherché a supprimer la publicité qui passe sans arret en bas de ma fenetre msn. Il me semblait qu'avec msn plus on avait une option pour cacher mais pas moyen de retrouver et ya pas a dire c'est super énervant ..
merci d'avance a tous
meloo
J'ai lontemps cherché a supprimer la publicité qui passe sans arret en bas de ma fenetre msn. Il me semblait qu'avec msn plus on avait une option pour cacher mais pas moyen de retrouver et ya pas a dire c'est super énervant ..
merci d'avance a tous
meloo
A voir également:
- [msn] et publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Salut,
il faut que tu utilises un mod pour virer les pub, il y a msn plus par exemple, moi j'utilise messpatch
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche22041-messpatch.html
Pas besoin d'installation, ça modifie plus que les pub et ça ne prend aucune ressource
il faut que tu utilises un mod pour virer les pub, il y a msn plus par exemple, moi j'utilise messpatch
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche22041-messpatch.html
Pas besoin d'installation, ça modifie plus que les pub et ça ne prend aucune ressource
Merci beaucoup pour l'info. J'ai deja msn plus et je trouve pas comment enlever les pubs...j'ai pas gardé les sponsors non plus.Je vais essayer messpatch en espérant que ca marche.
Encore moi!!
En fait j'ai pas msn live messenger ( because windows 98)du coup messpatch, clean-messenger ect c'est pas pour moi :( je vais devoir faire avec mes pubs en esperent que ca me grille pas trop de neuronnes:-p
Encore merci
En fait j'ai pas msn live messenger ( because windows 98)du coup messpatch, clean-messenger ect c'est pas pour moi :( je vais devoir faire avec mes pubs en esperent que ca me grille pas trop de neuronnes:-p
Encore merci
Dans ce cas là tu peux essayer une version plus ancienne
www.essentielpc.com
En fait quelle version de msn messenger as tu ?
www.essentielpc.com
En fait quelle version de msn messenger as tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il faut refuser les sponsors dans MSN+
Regardez ici
internet recapitulatif msn
Tenez nous au courant
A++
Il faut refuser les sponsors dans MSN+
Regardez ici
internet recapitulatif msn
Tenez nous au courant
A++
bonjour a tous!
Alors j'ai msn 7.0 (pas moyen d'avoir autre chose mon pc supporte pas, même pas la 7.5 :-p)
En installant msn+j'ai bien fait attention de refuser les sponsors mais rien n'y fait.J'ai finit par tout désinstaller et tout refaire (msn et msn+)mais toujours pareil, ces salles pub me lachent pas lol
meloo
Alors j'ai msn 7.0 (pas moyen d'avoir autre chose mon pc supporte pas, même pas la 7.5 :-p)
En installant msn+j'ai bien fait attention de refuser les sponsors mais rien n'y fait.J'ai finit par tout désinstaller et tout refaire (msn et msn+)mais toujours pareil, ces salles pub me lachent pas lol
meloo