[msn] et publicité

meloo -  
 fel -
Bonjour a tous,

J'ai lontemps cherché a supprimer la publicité qui passe sans arret en bas de ma fenetre msn. Il me semblait qu'avec msn plus on avait une option pour cacher mais pas moyen de retrouver et ya pas a dire c'est super énervant ..

merci d'avance a tous

meloo
A voir également:

8 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

il faut que tu utilises un mod pour virer les pub, il y a msn plus par exemple, moi j'utilise messpatch

=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche22041-messpatch.html

Pas besoin d'installation, ça modifie plus que les pub et ça ne prend aucune ressource
0
meloo

Merci beaucoup pour l'info. J'ai deja msn plus et je trouve pas comment enlever les pubs...j'ai pas gardé les sponsors non plus.Je vais essayer messpatch en espérant que ca marche.
0
meloo

Encore moi!!
En fait j'ai pas msn live messenger ( because windows 98)du coup messpatch, clean-messenger ect c'est pas pour moi :( je vais devoir faire avec mes pubs en esperent que ca me grille pas trop de neuronnes:-p
Encore merci
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Dans ce cas là tu peux essayer une version plus ancienne
www.essentielpc.com

En fait quelle version de msn messenger as tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Il faut refuser les sponsors dans MSN+

Regardez ici

internet recapitulatif msn

Tenez nous au courant

A++
0
meloo

bonjour a tous!

Alors j'ai msn 7.0 (pas moyen d'avoir autre chose mon pc supporte pas, même pas la 7.5 :-p)

En installant msn+j'ai bien fait attention de refuser les sponsors mais rien n'y fait.J'ai finit par tout désinstaller et tout refaire (msn et msn+)mais toujours pareil, ces salles pub me lachent pas lol

meloo
0
luneuh

pb avec messpatch!!!
j'ai desactivé les avatars dans la fenetre principale de msn mais ils apparaissent tout de meme!!!
help!
merci
0
fel

Merci beaucoup! Ca marche très bien en plus avec des tas de fonctionalités très pratiques
0