Comment créer un graphique en secteur
Nono
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un graphique en secteur (fromage) sur Excel 2007. J'ai essayé mais le graphique ne s'inscrit pas sur ma page excel.
Merci d'avance de votre aide.
Nono;
Je n'arrive pas à créer un graphique en secteur (fromage) sur Excel 2007. J'ai essayé mais le graphique ne s'inscrit pas sur ma page excel.
Merci d'avance de votre aide.
Nono;
A voir également:
- Comment créer un graphique en secteur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
3 réponses
Salut,
tu veux dire qu'aucun graphique ne s'insère sur ta page Excel. Quelques vérifications: la sélection de ta plage de données, insertion > onglet graphiques > secteur.
tu veux dire qu'aucun graphique ne s'insère sur ta page Excel. Quelques vérifications: la sélection de ta plage de données, insertion > onglet graphiques > secteur.
Je n'ai pas de problèmes quand je ne met pas de pourcentage, mais quand j'ajoute le signe %, j'ai juste les données inscrites dans ma plage sélectionnée qui s'incrivent mais pas le graphique.
Est ce qu'il y a un problème de compatibilité entre les données en texte et le signe % ?
Merci à toi de t'être donné la peine de me répondre une première fois;
Nono
Est ce qu'il y a un problème de compatibilité entre les données en texte et le signe % ?
Merci à toi de t'être donné la peine de me répondre une première fois;
Nono