Pseudo et Mot de passe

Fermé
noursdu37 - 10 janv. 2012 à 13:32
 noursdu37 - 10 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,

Bonjour et BONNE ANNEE à tous.
C'est la premiere fois que je pose une question, je débute, j'ai 63ans.
Voilà, je suis sous windows vista et internet explorer 7. Il m'ai impossible que internet retienne mon pseudo et mot de passe. Pourtant, j'ai bien été dans : Outils, Option Internet, Contenu, Paramètres de saisie automatique. Et toutes mes cases sont cochées.
Merci de votre aide pour remedier a ce problème. Cordialement

3 réponses

Les paramètres de saisies automatiques ne concernent que les formulaires sur internet.

Normalement, quand tu te connectes à Internet, là où tu saisis ton login et ton mot de passe, tu dois avoir une case à cocher de type "mémoriser mes identifiants".

Comment fais-tu exactement pour te connecter à Internet ?
0
Bonsoir. Désolé et je m'escuse, si j'ai fais une mauvaise manipulation en voulant donner suite à mes réponses et envoyer une page vide. Pas facile l'informatique quand on débute.

Donc ma éponse complementaire été pour dire que c'est pour ne pas avoir à retaper le Speudo et mot de passe sur un site de vente et achat.
Toujours même problème alaos que avant ca marcher bien. Mais j'ai du tout réintaller comme a l'origine avec les dvd de restauration, tout fonctionne sauf ca!
Désolé si je suis un peu long dans mes esplications. Cordialement
0
Bonsoir. J'ouvre internet explorer. je tape ensuite sur le site de vente et achat ou je suis inscrit. Le pc me demande si je veux enregistre le speudo et mot de pas, je repond oui. Le site s'ouvre et tout foctione normalement. Si je me deconnect d'internet et je vais de nouveau sur le meme sit, il n'y a plus de speudo et de mot de passe en mémoire, il faut tout retapper. Désolé d'etre un peu long et merci pour votre message. Cordialement
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
10 janv. 2012 à 13:56
Bonjour,

La première des choses à faire serait tout au moins de mettre à jour Internet Explorer. Nous en sommes à Internet Explorer 9:
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
GilbertDulbert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
10 janv. 2012 à 14:01
Il me semble que de surcroît, certains sites comme Les Banques ou les organismes publics refusent de mémoriser les identifiants et mots de passes par soucis de sécurité. (toutes les pages dont l'adresse s'affiche en vert avec un cadenas sur la droite)
0