Mettre des videos sur mon mp3

Fermé
pierrebouvier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 9 oct. 2006 à 23:28
 Rosita - 9 nov. 2014 à 17:13
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et depuis quelques heures je tente de mettre des videos sur mon mp3 sony (DMC-1180/2020) et je n'y arrive pas, il ne l'explique pas dans le guide, la première tentative que j'ai fais, j'ai pris les videos que j'avais et je les es glisser dans MVIDEO, j'ai ensuite regarder sur mon mp3 dans section video et c'était écrit : *Aucun Fichier*.
J'ai donc penser ensuite que c'était le lecteur que j'utilisais, je l'ai donc changer pour lecteur Windows Media, et j'ai fais la même chose J'ai glisser les videos (Mainteant changer en W.Media) et j'ai ensuite regarder sur mon mp3 et il n'y avait rien... Aidez moi svp..Je ne sais plus quoi faire?! Pour ce qui est de la musique et les photos j'ai réussis, les videos non..

25 réponses

Ouais moi aussi je charche pourquoi
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 14:25
bonjour

je tente d'aider ceux qui ont besoin d'aide pour mettre leurs videos sur leur lecteur mp3

donc il faut convertir les videos selon ce que votre lecteur peut lire comme format

1)donc tout d'abord , il faut prendre connaissance du format lu par votre mp3 ( regarder la notice ou sur internet)

2)ensuite , vous utiliser ce logiciel : format factory

téléchargeable ici , il est certifié par CCm => donc c'est du bon ! :-)

3) il est très simple d'utilisation , il y a de nombreux tuto sur internet

donc il n'y a pas de raison que vous n'y arrivé pas ;-)

cordialement

si vous avez des questions , n'hésité pas :-)

0
o.k. j'ai télécharger format factory , mais je fais comment maintenant. :-(
0
lol
0
bonjour moi c'est un Philips et je c'est pas comment faire
merci
0
Le fichier "mp3" ce n'est que le fichier son. Le fichier "mp4" c'est le fichier son et vidéo. Donc si dans ton mp3 tu a un fichier vidéo, c'est que s'est un mp4! Donc tu peux mettre des vidéos dessus. Je te propose comme site : http://www.clipconverter.cc/ et même si tu pense toujours que c'est un mp3, bien non! C'est un mp4. Moi aussi je me suis faites avoir! Donc ne vous en faites pas et suivez se conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi n'on plus je n'y arrive pas mais j'aimerais qu'on m'explique comment faire alors biensur il s'y connaitre dans l'informatique(se qu'y nes pas le cas pour moi)alors svp réponder moi au plus vite possible
-1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 17:33
j'ai posté une réponse claire et facile juste au dessus :-)
0