Mon compte FB a ete desactiver

agoustinax Messages postés 4 Statut Membre -  
agoustinax Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
voila depuis hier soir je n'arrive plus a acceder a mon compte facebook on me dit que mon compte a ete desactiver je ne sais pour quelle raison , pourtant tout est correcte dans mon compte et je n'ais comies aucune infraction , donc svp esque quelqu'un peu m'aider a reactiver mon compte ? g envoyer pleins de message au centre facebook mais je n'ais recus aucunes reponse et cela est vraiment bisard ... aidez moi svp ... merci d'avance pour votre aide

2 réponses

mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

Normalement sur ton email associé tu as recu un mail de facebook. Il faut que tu clique dessus et que tu demande réactivation. Ca prend du temps.
Un compte peut être désactivé pour photos sous copyright par exemple..
0
agoustinax Messages postés 4 Statut Membre

g riens recus ... plutot c moi ki leurs a ecris et voila ce k'on m'as repondu , en plus en anglais

'' Your account has been disabled for violating the Facebook Terms. We have determined that your profile does not authentically represent you, which violates our policies. According to our policies, your profile:

* Must list your real name and date of birth

* Cannot impersonate anyone or anything (for example, profiles created to represent celebrities, pets, ideas, or inanimate objects)

* May not be used to contact strangers for business or dating purposes

Facebook is a community where people connect and share with friends using their real identities. Claiming to be someone else, creating multiple accounts, or falsely representing an organization undermines the trust and safety of the community.

We enforce our policies when we encounter violations on the site or receive reports of violations. If other inauthentic accounts currently exist on the site, it is only because they have not yet been reported and removed.

Unfortunately, we will not reactivate your account for any reason.

For more information about our policies, please read the Facebook Community Standards: https://www.facebook.com/communitystandards/

Thanks,

voila ce ke je recus ki veux dire impossible de le reactiver pourquoi et pour quelle raison ca me rend folle de rage ... aide moi svp merci
0
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 47

tro bisard oué
0