Probleme de gravure avec le dvd samsung

adam -  
 adam -
Bonjour,
j'ai un lecteur enregistreur Samsung DVD-HR753 j'ai un grand probleme c que mon dvd éjecte a chaque fois les dvd que je lui met , bien sur les dvd-r ,il arrive pas a les accepter , avant j'avait pas ce probleme ( 2ans avant) , il marchait tres bien sans probleme.
, ya t'il une personne qui va me donnée la solution , de quoi il s'agie , je sui tres egoisé car je travail avec , merci a vous de m'aidé .
A voir également:

5 réponses

diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93
 
Il essaye de le lire et l'ejecte?

le lecteur est peut etre fatiguer et ne reconnais plus tes dvd, as tu essayer avec un cd? as tu essayer de mettre un dvd de nettoyage pour nettoyer la lentille?
0
adam
 
bonjou

merci a vous de la reponse que vous m'avez donée , mais j'ai place un cd de nétoyage et ca na pas marché et j'ai souflé a l'interieur de l'apareil , toujour rien , ce probleme ma vraiment engoisé , svp donnez moi la solution ?? que dois je faire ?? quel est le moyen de reglé ce fameux probleme ???
j'attend votre aide avec patience
merci a vous .
0
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93
 
Pour moi, je pense qu'il est H.S, a voir si un autre membre du forum aurais une solution miracle mais j'en doute
0
adam
 
moi ce que j'aimerai avoir c des solutions , je suis perdu , j'arrive pas a trouvé solution a ce genre de problème , car si je trouve quel est la cause je suis sur que je trouverai solution , en plus pourquoi on arrive pas a résoudre ce genre de problème , pourquoi ????, presqu'ile faut de la magie ou bien des personnes compétant ???? svp ,aidé moi a trouvé de solutions?? svp .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adam
 
voua m'avez toujours pas repondu a mon probleme ??? je ne sais pas pourquoi ??? vous me jeté toujours sur la meme chose , c com ci une rotation
éssaie de m'aidé svp , merci a vous
0