A voir également:
- Probleme de gravure avec le dvd samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
5 réponses
diurnambule59
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
67
11 janv. 2012 à 12:48
11 janv. 2012 à 12:48
Il essaye de le lire et l'ejecte?
le lecteur est peut etre fatiguer et ne reconnais plus tes dvd, as tu essayer avec un cd? as tu essayer de mettre un dvd de nettoyage pour nettoyer la lentille?
le lecteur est peut etre fatiguer et ne reconnais plus tes dvd, as tu essayer avec un cd? as tu essayer de mettre un dvd de nettoyage pour nettoyer la lentille?
bonjou
merci a vous de la reponse que vous m'avez donée , mais j'ai place un cd de nétoyage et ca na pas marché et j'ai souflé a l'interieur de l'apareil , toujour rien , ce probleme ma vraiment engoisé , svp donnez moi la solution ?? que dois je faire ?? quel est le moyen de reglé ce fameux probleme ???
j'attend votre aide avec patience
merci a vous .
merci a vous de la reponse que vous m'avez donée , mais j'ai place un cd de nétoyage et ca na pas marché et j'ai souflé a l'interieur de l'apareil , toujour rien , ce probleme ma vraiment engoisé , svp donnez moi la solution ?? que dois je faire ?? quel est le moyen de reglé ce fameux probleme ???
j'attend votre aide avec patience
merci a vous .
diurnambule59
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
67
12 janv. 2012 à 15:35
12 janv. 2012 à 15:35
Pour moi, je pense qu'il est H.S, a voir si un autre membre du forum aurais une solution miracle mais j'en doute
moi ce que j'aimerai avoir c des solutions , je suis perdu , j'arrive pas a trouvé solution a ce genre de problème , car si je trouve quel est la cause je suis sur que je trouverai solution , en plus pourquoi on arrive pas a résoudre ce genre de problème , pourquoi ????, presqu'ile faut de la magie ou bien des personnes compétant ???? svp ,aidé moi a trouvé de solutions?? svp .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question