Impossible ouvrir session windows
manisa41
Messages postés
5
Statut
Membre
-
manisa41 Messages postés 5 Statut Membre -
manisa41 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un gros pb, je ne peux plus accéder à windows avec mon portable.
au démarrage je tombe sur une fenêtre qui me demande un mot de passe que je n'ai jamais configuré, et qd je fais ok ça redémarre l'ordi et de nouveau le mot de passe à entrer...
Je ne peux pas non plus reformater le disque dur, car lorsque je mets le disque d'installation qui m'a été livré avec le portable, je ne peux pas accepter le formatage car la lettre "A" que je dois taper est inactive, alors je dois faire "C" pour cancel et rebelotte, je me retrouve sur la page du mot de passe....
a quoi est ce du ?
Merci pour votre aide
j'ai un gros pb, je ne peux plus accéder à windows avec mon portable.
au démarrage je tombe sur une fenêtre qui me demande un mot de passe que je n'ai jamais configuré, et qd je fais ok ça redémarre l'ordi et de nouveau le mot de passe à entrer...
Je ne peux pas non plus reformater le disque dur, car lorsque je mets le disque d'installation qui m'a été livré avec le portable, je ne peux pas accepter le formatage car la lettre "A" que je dois taper est inactive, alors je dois faire "C" pour cancel et rebelotte, je me retrouve sur la page du mot de passe....
a quoi est ce du ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible ouvrir session windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu veux dire que tu as une fenêtre qui se lance, tu fais CTRL-ALT-SUPPR et la il te demande le login et le mot de passe c'est ça ? Alors que tu n'en as pas mis ?
Si c'est ça, j'ai peut etre une solution, alors tiens moi au courant
Tu veux dire que tu as une fenêtre qui se lance, tu fais CTRL-ALT-SUPPR et la il te demande le login et le mot de passe c'est ça ? Alors que tu n'en as pas mis ?
Si c'est ça, j'ai peut etre une solution, alors tiens moi au courant