Probleme avec mon ordinateur
joebawss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais bien savoir quel est le problème avec mon ordinateur qui pouvait rouler le jeu Star craft 2 au texture a Moyen et n'avait pas de "lag" puis peu après il a planter! alors j'ai consulter mon ami puis il ma dit d acheter une certaine carte mère.Alors,je l ai acheter puis mon ami l a installer dans mon ordinateur, celui-ci peu rouler Star Craft 2 mais au graphique a Faible et il y a cependant beaucoup de "lag".
S.V.P aider moi!
S.V.P aider moi!
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour
Si ton ami a changé la carte mère, il doit aussi changer le processeur et la RAM.
tout le matériel doit être compatible.
Si ton ami a changé la carte mère, il doit aussi changer le processeur et la RAM.
tout le matériel doit être compatible.
c un peut si tu metter un moteur de moto dans une voiture ! la voiture va rouler ( si tu bidouille un pe) mais pas comme une vrais voiture ! pour completer ce que tribun a dit
ah je vois ,alors, https://processormatch.intel.com/Processors/CompatibleProcessors?componentName=dh55tc sur ce site mon processeur est compatible a ce que je vois (mon processeur etant I3 -530 2.93 GHz) mais je ne sais pas si mon RAM est compatible.Comment savoir?
je nemis connait pas dsl, j'imager juste ^^
Adresse mail supprimée Modération CCM Signature non conforme
Adresse mail supprimée Modération CCM Signature non conforme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le processeur Intel ® Desktop Board DH55TC est un Intel ® H55 Express Chipset produits de bureau basé à facteur de forme uATX. Il offre des fonctionnalités haut de gamme comme le soutien du dual-channel DDR3-1333 avec quatre emplacements de mémoire jusqu'à 16 Go, 1 processeur Intel ® High Definition Audio 2 avec son surround 5.1, et intégrée Intel ® PRO connexion réseau 10/100/1000 dans une nouvelle conception à faible puissance.
La carte supporte les processeurs Intel ® Core (TM) i7, Intel ® Core (TM) i5, Intel ® Core (TM) i3, et Intel ® Pentium ® dans le package 1156. Le conseil est en vedette avec VGA, DVI-D, et des connecteurs HDMI et supporte double affichage indépendant pour les processeurs avec la technologie Intel ® Graphics.
Le conseil soutient également des fonctionnalités comme le legs slots PCI, tête de série en parallèle et en-tête, et le panneau arrière connecteur PS / 2 pour créer un équilibre des fonctions héritage et de la prime.
La carte supporte les processeurs Intel ® Core (TM) i7, Intel ® Core (TM) i5, Intel ® Core (TM) i3, et Intel ® Pentium ® dans le package 1156. Le conseil est en vedette avec VGA, DVI-D, et des connecteurs HDMI et supporte double affichage indépendant pour les processeurs avec la technologie Intel ® Graphics.
Le conseil soutient également des fonctionnalités comme le legs slots PCI, tête de série en parallèle et en-tête, et le panneau arrière connecteur PS / 2 pour créer un équilibre des fonctions héritage et de la prime.