Cfg Pc pour gamers

Atoz -  
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je joue aux jeux vidéos depuis bien longtemps, mais avec les derniers jeux qui sortent mon pc ne suit plus...

Cfg du moment:

Ram : 2 Go
CG : Geforce GTS250
CPU : INtel Core 2 Duo E 6550 2.33Ghz

Je viens d'acheter COD MW3, il demande comme min un CPU E6600, je pensais que ca passerai quand même..

FAUX

Quand je joue, mon joue bloque souvent.. Je ne sais pas d'ou ca vient... si je dois changer la CG , les Rams ou le CPU et motherboad...

Si quelqu un peu m'aider se serait sympa.

Merci d'avance

Atoz

A voir également:

1 réponse

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Effectivement ton pc commence à ce faire vieux .

Serait tu prêt à investir dans un nouveau pc pour être plus à l'aise dans les jeux vidéos ?
Si oui combien pourrais tu mettre ?
Il nous faudra aussi la marque de ton alim ainsi que ca puissance en Watt , Si tu as un Lecteur DVD/CD Sata ou Ide ( Car maintenant IDE c'est obsolète et n'éxist plus ou très rarement sur les nouvelles cartes mères ) de même pour ton Disque Dur . Si il te faut un nouveau boitié ou pas ? Si il te faut le système d'exploitation ou tu as un moyen quelconque de te fournir le CD d'installation ?
0