Ne peu plus lire mes CD

Résolu/Fermé
Lison - 9 janv. 2012 à 22:40
 capnatpat - 23 mars 2013 à 23:42
Bonjour,

Voici lorsque je suis venue pour récupérer mes informations sur un CD le message suivant s'est affiché: "vous essayez de lire un fichier au format »Mount Rainier" (CD-MRW). Si vous voyez ce message et non le contenu du disque, c'est que votre système actuel ne supporte pas le format CD-MRW. Nous avons développé un logiciel InCD Easy Write Reader.
Vous pouvez le télécharger... htt://www.nero.com
Lorsque j'arrive sur le site de Nero, je n'ai trouvé aucun logiciel avec le nom InCD Easy Write Reader.
Ce message a été envoyé par "l'équipe Aheas Software". Vous comprenez bien que je n'ose plus essayer de récupérer d'autres fichiers sur mes autres CD.

Les informations que j'avais gravés sur le CD étaient avec mon ordi Windows XP et maintenant j'ai Windows 7, est ce que cela se peut que Windows 7 ne peut plus lire mes anciens CD?

que dois-je faire, car je suis un peu désespéré.
Merci de m'aider
Lison
A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 9/01/2012 à 22:52
Bonsoir Lison.
Une personne à eu le même problème et l'a résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4864698-incd-reader
Un peu d'aide fait grand bien
1
Bonjour Morganoume,

je vous remercie pour les informations, cela m'a grandement aidé
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 janv. 2012 à 23:33
Il y a pas de quoi. :-)
0
Malheureusement ça ne marche pas avec Windows 7 !???!! Avez-vous une solution pour pouvoir retrouver les fichiers gravés avec InCd?
0