Processeur Ludovic - Dernière réponse le 9 oct. 2006 1 réponse Salutation, je cherche a savoir quel est le meilleur processeur pour un ordinateur portable Intel ® Core™2 Duo Processor T7600 (2.33 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB AMD Turion™ 64 Mobile ML44 2,4 GHz, 1 Mo de Cache L2, 800 MHz FSB Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, je te conseille de prendre un portable à base du processeur T7600 d'intel, plus récent, plus performant. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, je te conseille de prendre un portable à base du processeur T7600 d'intel, plus récent, plus performant.