EVGA Precision (2)
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
538
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , donc voilà j'ai (toute-à-l'heure) téléchargé EVGA Precision , je le voulais uniquement (ou presque) pour les infos quand on est en-jeu (ingame) mais évidement ça ne se passe pas comme prévu (rien de grave) mais je n'ai pas les infos que je voulais pendant que je joue a crysis (1) , à vrai dire j'ai aucune infos pendant que je joue ...
MAIS , j'ai remarqué que sur le logiciel , mon fan speed est au minimum (22) je ne sais pas si c'est normal ou non , si quelqu'un peut m'aider pour mes 2 'problèmes'
PS: Oui j'ai re-créé le sujet pour cause : personne n'avait répondu à mon ancien sujet ...
MAIS , j'ai remarqué que sur le logiciel , mon fan speed est au minimum (22) je ne sais pas si c'est normal ou non , si quelqu'un peut m'aider pour mes 2 'problèmes'
PS: Oui j'ai re-créé le sujet pour cause : personne n'avait répondu à mon ancien sujet ...
A voir également:
- EVGA Precision (2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
1 : FRAPS
2 : Si le ventilateur CPU est au min, c'est qu'il n'a pas besoin de tourner plus vite (sauf défaut, mais faut voir à quelle température est le CPU : s'il est à 45°C, c'est bon, s'il est à 65 voire 70°C, c'est inquiétant)
2 : Si le ventilateur CPU est au min, c'est qu'il n'a pas besoin de tourner plus vite (sauf défaut, mais faut voir à quelle température est le CPU : s'il est à 45°C, c'est bon, s'il est à 65 voire 70°C, c'est inquiétant)
https://www.youtube.com/watch?v=Us1O9AFCRC8&feature=plcp&context=C3c3b49fUDOEgsToPDskKJX11R3g5BrLUdddFtqMa6
C'est en gros ça que je veut , pas fraps ... (en haut à gauche)
C'est en gros ça que je veut , pas fraps ... (en haut à gauche)