Souci d'installation

Popol -  
 Dworf -
Slt tous le monde,

VOila j'ai voulu installer sur mon seconde poste Win2000. Mais voila mon 1e poste est un DELL et lorsque je l'ai recu il y avait Win2000 déja d'installer. Or qd j'essaye d'installer Win2000 sur mon 2e poste (avec le cd recu avec le dell) qui n'est pas un DELL, il me dit que Win2000 ne peut s'installer que sur des DELL donc je suis bloqué.
Pour l'installer je clique sur le fichier Winnt.exe du repertoire I386, est ce le bon fichier déjà, sinon comme faire pour que je puisse qd meme installer Win2000 avec ce cd.
Je n'ai pas les moyens de me racheter une licence Win2000.

Merci d'avance pour la réponse.
Popol
A voir également:

4 réponses

salim

je pense que la version qu'ont t'a livré pour le dell ne marchera q'avec lui parfois meme pas avec un autre dell puissque avant de commencer l'instalation le logiciel vérifie le numéro de série de la carte mére .
essai d'utilisé un logiciel de copie de disque dur comme ghost de symathéque.
0
BOUBOUSSJUNIOR

bon déja le repertoire est le bon c bien dans i 386\winnt mais souvent certain constructeur comme DELL on un partenariat avec Microsoft et leur cd sont bloqué pour ne correspondre qu'avec des dell ( ils ont meme des fois des parti de pré-installer sur le dd et le reste sur le cd ne permettant ainsi que l'install sur les pc DELL)
si c pour un usage perso essaye de trouver win 2000 par des amis ( une copie est si vite faite!!!!!) bon courage a toi et désolé si j'ai pas de solution concraite ...
0
BONHUIL

cet une license spésifique à dell, donc tu ne pourras pas l'installé sur un autre poste, je te joint une liste de logiciels qui pourront t'intérrésé, je te demanderais une participation d'un cd vierge et de 50Frs + frais de port si sa peu te dépanné

Salut
0
Dworf

essaye cette bidouillerie:
branche sur ton del le dur de ton 2ème poste
installe win2k sur ce dur
puis tu rebranches le dur sur son poste d'origine
0