ça me saoule, need help

jeff -  
Novas-16 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai ecrit un peu plus tot et tout ce que l'on m'a dit n'y a rien fait, j'ai un toshiba sous vista. Mon probleme est le suivant: je voit les reseaux disponibles je clik dessus et comme ce sont des reseaux securisés il me dit appuyer sur le bouton de point de controle d'acces etc et moi je clik sur je veux plutot entrer le mot de passe ou la clef reseau et la inexorablement il me dit explorateur windows a cesser de fonctionner. et quand c'est un reseau non securise a peine je clik sur se connecter il me sort la meme chose. Par contre ce qui est etrange c'est que connecter en ethernet ça marche et chez moi la connection se fait automatiquement. Comment se fait ce????

A croire qu'il y a un virus qui veut pas que je me connecte.

Aide moi je vous en prit...

A voir également:

1 réponse

Novas-16 Messages postés 48 Statut Membre

Salut, je ne sais pas si ça va t'aider mais moi j'ai un toshiba galaxie et il avait également un problème de wifi, il ne voulait détecter aucun réseaux puis j'ai essayer de l'activer de 1000 manières différentes (le wifi). Après un mois j'ai perdu l'espoir et je l'ai "reset" à son état de fabrique (donc remis à zéro)... Puis un coup ça marche super bien.

PS: Il marchait également que par ethernet.
0