Chgt de forfait
héhoohé
Messages postés
3
Statut
Membre
-
héhoohé Messages postés 3 Statut Membre -
héhoohé Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en fait voila jai un forfait bloquer et je me suis engagée sur 24 mois, la j'entamme mon 13e mois.
J'aimerais changer de forfait pour en prendre un non bloquer , et avoir l'iphone 4s, sauf que je doit payer le quart de l'abonnement si je resilie maintnant.
Si j'appelle le service client et que jleur dit que jveux changer d'opérateur , ya moyen qu'il me fasse changer d'forfait sans que j'paye le reste ??????????
en fait voila jai un forfait bloquer et je me suis engagée sur 24 mois, la j'entamme mon 13e mois.
J'aimerais changer de forfait pour en prendre un non bloquer , et avoir l'iphone 4s, sauf que je doit payer le quart de l'abonnement si je resilie maintnant.
Si j'appelle le service client et que jleur dit que jveux changer d'opérateur , ya moyen qu'il me fasse changer d'forfait sans que j'paye le reste ??????????
A voir également:
- Chgt de forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonsoir
Essaie tu verras bien mais si tu changes de forfaiten restant chez le même opérateur tu n'auras probableement pas l'iphone au prix d'un nouvel abonné comme tu le souhaites.
Essaie tu verras bien mais si tu changes de forfaiten restant chez le même opérateur tu n'auras probableement pas l'iphone au prix d'un nouvel abonné comme tu le souhaites.
héhoohé
Messages postés
3
Statut
Membre
Aaah ouais pck moi jveux juste pas payer les frais de résiliation , aprei l'iphone jle payerais le prix normal avec un abo