Chgt de forfait

héhoohé Messages postés 3 Statut Membre -  
héhoohé Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

en fait voila jai un forfait bloquer et je me suis engagée sur 24 mois, la j'entamme mon 13e mois.
J'aimerais changer de forfait pour en prendre un non bloquer , et avoir l'iphone 4s, sauf que je doit payer le quart de l'abonnement si je resilie maintnant.
Si j'appelle le service client et que jleur dit que jveux changer d'opérateur , ya moyen qu'il me fasse changer d'forfait sans que j'paye le reste ??????????
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Essaie tu verras bien mais si tu changes de forfaiten restant chez le même opérateur tu n'auras probableement pas l'iphone au prix d'un nouvel abonné comme tu le souhaites.
0
héhoohé Messages postés 3 Statut Membre

Aaah ouais pck moi jveux juste pas payer les frais de résiliation , aprei l'iphone jle payerais le prix normal avec un abo
0
sami

Je sais que si t'as universal mobile tu peux bifurquer vers un forfait bouygues (donc non bloqué) au bout de quelques mois (3 mois je crois) sans avoir à payer le reste de ton abonnement. Mais je ne sais pas si c'est comme ça chez tous les opérateurs :/.
0
héhoohé Messages postés 3 Statut Membre

Aaah d'accord, merci de l'info, j'vais me renseigner ;)
0