Logiciel de vue 3D du cerveau
Cedricle2905
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit (si possible) de vu 3D du cerveau de l'homme et de la souris afin de mieux apprendre l'anatomie. J'aimerai pouvoir me balader à l'intérieur du cerveau et avoir les termes des différents complexes qui s'affichent. Connaissez vous un tel logiciel de vue 3D du cerveau ?
Merci
Je cherche un logiciel gratuit (si possible) de vu 3D du cerveau de l'homme et de la souris afin de mieux apprendre l'anatomie. J'aimerai pouvoir me balader à l'intérieur du cerveau et avoir les termes des différents complexes qui s'affichent. Connaissez vous un tel logiciel de vue 3D du cerveau ?
Merci
A voir également:
- Cerveau en 3d logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
c est n'est pas un logiciel . . . Je cherche juste un logiciel ou des images avec le nom des termes techniques
Cedricle2905 9 janv. 2012 à 18:36
"c est n'est pas un logiciel"
Bien sûr que ce n'est pas un logiciel.
C'est la réponse du moteur de recherche de "Google" aux mots clés logiciel scanner médical.
J'ai vu des réponses où il était question de "logiciel".
Maintenant à vous de bosser un peu.
Vous ne voulez tout de même pas que j'active une prise de contrôle à distance de votre PC pour réaliser la recherche, le téléchargement, l'installation et le paramétrage à votre place.
Mince alors.
"c est n'est pas un logiciel"
Bien sûr que ce n'est pas un logiciel.
C'est la réponse du moteur de recherche de "Google" aux mots clés logiciel scanner médical.
J'ai vu des réponses où il était question de "logiciel".
Maintenant à vous de bosser un peu.
Vous ne voulez tout de même pas que j'active une prise de contrôle à distance de votre PC pour réaliser la recherche, le téléchargement, l'installation et le paramétrage à votre place.
Mince alors.
bonjour
Je ne cherche pas un logiciel de scanner! juste un logiciel qui montre un cerveau avec la possibilité de le découper avec ma petite souris et qui donne le nom des structures ...
Je ne cherche pas un logiciel de scanner! juste un logiciel qui montre un cerveau avec la possibilité de le découper avec ma petite souris et qui donne le nom des structures ...