Mon DD WE sur ma télé fonctionne mal
supermoidu22
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Supermoidu22 -
Supermoidu22 -
Bonjour,
J'ai un Dique Dur Western Élite de 1.5 T, mais je le branche sur ma vieille télé Phillips via les péritel, mais quand le lance le disque dur, un écran bleu apparait avec "initialisation" écris en haut, (jusque là, tout est normal) puis, après l'écran "descends" pour redescendre d'en haut tout brouillé et plein de neige, en noir et blanc, mais j' aperçoit au fond les icônes de mon disque...Quelqu'un a une idée?
Vous remerciant par avance,
supermoidu22
J'ai un Dique Dur Western Élite de 1.5 T, mais je le branche sur ma vieille télé Phillips via les péritel, mais quand le lance le disque dur, un écran bleu apparait avec "initialisation" écris en haut, (jusque là, tout est normal) puis, après l'écran "descends" pour redescendre d'en haut tout brouillé et plein de neige, en noir et blanc, mais j' aperçoit au fond les icônes de mon disque...Quelqu'un a une idée?
Vous remerciant par avance,
supermoidu22
A voir également:
- Mon DD WE sur ma télé fonctionne mal
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Mais c'est impossible, dès l'allumage il met, a chaque fois, l'écran de démarage du DD
" je peut vérifier ton hypothèse en brachant en "convertisseur' de péritels (le gros) sur les 3 petits péritel? "
Il n 'existe qu'un seul type de port Péritel. De quoi parles-tu ?
Dans tous les cas, tu peux vérifier mon hypothèse en branchant un autre appareil fonctionnel (testé OK sur autre téléviseur), tel un lecteur DVD/VHS sur ce téléviseur, et brancher le lecteur multimédia en Péritel sur un autre téléviseur.
Il n 'existe qu'un seul type de port Péritel. De quoi parles-tu ?
Dans tous les cas, tu peux vérifier mon hypothèse en branchant un autre appareil fonctionnel (testé OK sur autre téléviseur), tel un lecteur DVD/VHS sur ce téléviseur, et brancher le lecteur multimédia en Péritel sur un autre téléviseur.