[XP] problème changement d'utilisateurs

dockers29 Messages postés 2 Statut Membre -  
dockers29 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, enchanté de faire votre connaissance

j'ai un gros problème avec le changement d'utilisateurs rapide:
il m'affiche une boîte de dialogue "déverrouillage de l'ordinateur" et me demande un mot de passe.
je suis aller sur internet pour essayer de résoudre ce problème, mais:
je ne peux plus accéder aux comptes d'utilisateur, ainsi que gestion de l'ordinateur dans les outils d'administration, je ne peux pas non plus accéder à"gérer" dans le menu contextuel du poste de travail.
en d'autre termes, je n'ai plus la main pour modifier les comptes d'utilisateur (nous sommes 4) et résoudre les problèmes.
on m'a suggérer de reformater suite à tous ces problèmes.
quel est votre avis?
je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour dockers29
Essaie de passer en mode "classique" en enlevant le changement rapide d'utilisateur pour revenir à la boite qui demande de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe. Si ça marche comme ça, tu pourras au moins travailler. Sinon, avant de te lancer dans un formatage qui va te faire tout perdre, tente une réinstallation de Windows sur lui-même
0
dockers29 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour toptibal je te remercie de m'avoir envoyer tes conseils malheureusement cela n'a pas marcher mais j'ai reussi a resoudre le probleme en en remettant mon"ordi a samedi"je ne me souvient plus du nom donc c'est regler maintenant et encore merci a toi de m'avoi aider
0