Pourquoi recharger un compte bloqué ?
Sh@rky
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sh@rky Messages postés 10 Statut Membre -
Sh@rky Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir ,
Alors voila, pour noël j'au eu un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile (Orange) a 20 euros/mois avec 1h d'appel, SMS-MMS-Internet illimité .
Pour l'instant tout va bien mais ce matin je reçoit un message du 414 me disant de recharger mon compte !
Donc la je ne peut plus passer d'appel ni envoyer des message mais je peut toujours aller sur internet .
Voici ma question :
Pourquoi dois-je recharger mon compte alors que j'ai un forfait ? Parce que a ma connaissance il ne fallait recharger QUE les compte mobicarte !
Merci
Alors voila, pour noël j'au eu un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile (Orange) a 20 euros/mois avec 1h d'appel, SMS-MMS-Internet illimité .
Pour l'instant tout va bien mais ce matin je reçoit un message du 414 me disant de recharger mon compte !
Donc la je ne peut plus passer d'appel ni envoyer des message mais je peut toujours aller sur internet .
Voici ma question :
Pourquoi dois-je recharger mon compte alors que j'ai un forfait ? Parce que a ma connaissance il ne fallait recharger QUE les compte mobicarte !
Merci
A voir également:
- Pourquoi recharger un compte bloqué ?
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout simplement pour pouvoir à nouveau téléphoner et envoyer des sms.
Certaines personnes prennent des comptes bloqués pour gérer leur budget, heureusement qu'ils ont la possibilité d'approvisionner leur compte s'ils pensent avoir assez de sous pour le faire.
Tout simplement pour pouvoir à nouveau téléphoner et envoyer des sms.
Certaines personnes prennent des comptes bloqués pour gérer leur budget, heureusement qu'ils ont la possibilité d'approvisionner leur compte s'ils pensent avoir assez de sous pour le faire.
tu le dit toi même :avec 1h d'appel au delà de 1h c'est bloqué et il faut remettre des sous dans la tirelire
Recharger te redonne seulement du crédit pour appeler et sms quand tu as épuisé ton solde forfait
@ Farfadet88 : Ok merci, je pensait jsute que si on avait un forfait on était pas obligé de recharger son compte
En tout cas merci beaucoup :)