Problèmes avec les sites internet
Fermé
columbo100
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
9 janv. 2012 à 16:11
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 14 janv. 2012 à 00:13
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 14 janv. 2012 à 00:13
A voir également:
- Problèmes avec les sites internet
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Url site internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
leconsultant
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
12
11 janv. 2012 à 21:44
11 janv. 2012 à 21:44
Faire une restauration de ton ordintateur à une date ou il marchait correctement et voilà
columbo100
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
6
12 janv. 2012 à 22:11
12 janv. 2012 à 22:11
Non. Le disque dur est mort et j'ai rien pu récupérer. Rien du tout.
J'ai dû installer un nouveau disque dur et les problèmes ont commencé quand j'ai réinstallé mes sites et mes moteurs de recherche.
J'ai dû installer un nouveau disque dur et les problèmes ont commencé quand j'ai réinstallé mes sites et mes moteurs de recherche.
leconsultant
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
12
12 janv. 2012 à 23:25
12 janv. 2012 à 23:25
Je comprends pas trop ton histoire, tu parles de tes sites et tes moteurs de recherches... tu héberge tes sites et moteurs de recherches sur ton ordi?
columbo100
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
6
Modifié par columbo100 le 13/01/2012 à 17:16
Modifié par columbo100 le 13/01/2012 à 17:16
Non. Désolé.
Mon disque dur a dû être remplacé, sans rien pouvoir récupérer.
Avec mon nouveau disque dur, j''ai donc réinstallé mes programmes et mes sites. J'utilise opéra par défaut, mais aussi Firefox pour certains jeux.
Mais j'ai maintenant un soucis avec mes sites, problèmes que je n'avais pas avant:
- Tous les jours, quand je démarre mon pc et que je vais sur Firefox pour la première fois de la journée, Firefox me demande de réinstaller les mêmes modules complémentaires que j'ai déjà installé la veille. Cette liste de modules est limitée car je n'y vais que pour jouer à 2 sites. Ces modules sont "Java quick starter 1.0", "microsoft .NET framework Assistant 0.0.0., Test Pilot 1.2." .
De plus, si je n'installe pas ces modules de Firefox, mais que j'éteins et redémarrre le pc, ces mêmes modules demandent plusieurs fois à être installés.
- sur Opera (mon moteur par défaut), je dois me relogger aussi à chaque fois que je quitte le site, bien que j'ai coché la case "garder ma session active". Des sites comme Facebook ou ma messagerie.
Merci en tout cas pour ton intérêt.
Mon disque dur a dû être remplacé, sans rien pouvoir récupérer.
Avec mon nouveau disque dur, j''ai donc réinstallé mes programmes et mes sites. J'utilise opéra par défaut, mais aussi Firefox pour certains jeux.
Mais j'ai maintenant un soucis avec mes sites, problèmes que je n'avais pas avant:
- Tous les jours, quand je démarre mon pc et que je vais sur Firefox pour la première fois de la journée, Firefox me demande de réinstaller les mêmes modules complémentaires que j'ai déjà installé la veille. Cette liste de modules est limitée car je n'y vais que pour jouer à 2 sites. Ces modules sont "Java quick starter 1.0", "microsoft .NET framework Assistant 0.0.0., Test Pilot 1.2." .
De plus, si je n'installe pas ces modules de Firefox, mais que j'éteins et redémarrre le pc, ces mêmes modules demandent plusieurs fois à être installés.
- sur Opera (mon moteur par défaut), je dois me relogger aussi à chaque fois que je quitte le site, bien que j'ai coché la case "garder ma session active". Des sites comme Facebook ou ma messagerie.
Merci en tout cas pour ton intérêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leconsultant
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
12
14 janv. 2012 à 00:13
14 janv. 2012 à 00:13
Désolé de te le dire comme ça mais change d'ordinateur, je pense que le problème est bien plus grave qu'un simple problème de disque dur.
Une instabilité de ton système ou encore incompatibilité du hardware.
désolé si je ne peux te donner plus d'infos.
bon courage
Une instabilité de ton système ou encore incompatibilité du hardware.
désolé si je ne peux te donner plus d'infos.
bon courage