Badoo .com

monique69440 -  
 monia -
Bonjour, pourquoi ces retraits sur mon compte du site de badoo desktop a 19 90 et 9 90 euros pouvez vous me repondre merci
A voir également:

2 réponses

Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Pourriez-vous être plus clair dans votre question ?

Je suppose que vous vous demander pourquoi le site badoo.com vous a prélevé 19.90€ et 9.90€.

A mon avis, soit c'est un service acheté sur ce site ou alors vous avez pris un abonnement sur leur site. Pour de plus amples explication, essayez de contacter les responsables de ce site pour savoir ce qu'il en ai.
0
BOBEAU

NON CES PAS CA JE NE PEU PLUS ALLEY SUR MON PROPHIL SUR BADOO ILS ME DISE QUE CES INNACESIBLE
je ne peu plus aller ur mon prophil sur badoo
0
BOBEAU

je ne peu plus alley sur mon compte sur badoo
0
LED-ZEP

LED-ZEP:
Salut à tous,ce site,comme le signale W.O.T,est peu crédible,malgré tout,je m'y suis inscrit,et,pour accéder aux diverses fonctions,il faut " RAQUER,PAYER,pour les mecs...évidemment ! ! ",or,j'essaye de m'abonner ( en payant,bien sûr ) avec ma carte bancaire qui,entre autre,j'utilise pour régler mes divers achats sur le web,à ce jour,je n'ai aucun problème de paiement....SAUF...B A D O O ! ! !....DONC....MEFIANCE,car je ne paierai aucunement avec leurs diverses autres formules... à bonne entendeur...salut,et je vous aurais prévenus
0
monia

moi aussi on me releve tous les mois 9 euros 90 j n sais pas d ou ca sort j n ai rien demandee que puis je faire comment avoir badoo merci de me repondre si vous me lisez monique
0