DVD Shrink

Fermé
Maurice 73 - 9 janv. 2012 à 14:14
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 janv. 2012 à 16:54
Bonjour,

j'utilise Dvd Shrink depuis 2 ans environ j'étais sous vista j'apprecie ce programme j'enregistre beaucoup de film pour enfant à la tv je laisse deux minute de pub au début et la fin pour avoir le film en entier car je ne programme pas et avec DVD Shrink je peut garder ce que je veut mais maintenant que je suis sous windows 7 je rencontre un problème, voici lequel :

dvd shrink reconnais tous les dvd que je lui mets et cela fonctionne bien une fois finis je vais chercher dans le dossier ou j'ai sauvegarder le film mais il n'apparais pas ! ce dossier et vide pourtant le processus a bien fonctionner que faire dans ces cas là ! existe t'il un autre programme simple et en francais qui peut faire la même chose si dvd shrink n'étais plus compatible ! merci de me répondre !


A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 janv. 2012 à 15:21
Bonjour
pareil pour moi a part que j'arrive a graver de suite avec Disc Creator embarqué sur mon pC mais je n'archive plus la "sauvegarde" alors que le message de DVD shrink me dit le contraire.
DVD shrink n'a pas pu évoluer face aux interdits des lobbies anti copie et W7 est bourré de protections. Regardes du coté de nos cousins belges qui ont mis en ligne un produit "a l'essai durable" DVD Fab Decrypter c'est pas mal tu obtiens parfois un fichier plus gros que celui de shrink , alors je repasse un coup de shrink pour réduire a 4.7 Go c'est bricolo mais ça marche. la version payante pas chere de dvd fab permet de réduire en dvd5 un fichier agraver sur dvd eventuellement
salut
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 janv. 2012 à 16:54
Bonjour,

DVD Shrink, malgré le fait qu'il ne soit plus développé depuis 2004, fonctionne très bien chez moi sous Windows 7 64 bits.
Vérifie une nouvelle fois le chemin du dossier d'enregistrement, il se peut qu'il ne soit pas là ou tu crois qu'il est... ça m'est déjà arrivé.

Il n'y a pas d'autre alternative gratuite semblable à ce logiciel à ma connaissance.

Par contre si c'est juste pour couper tes enregistrements, s'ils sont en MPEG-2, tu peux utiliser Mpeg2Cut2 par exemple, tutoriel ici : http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html

Cordialement
0