Emulateur GameCube
MeHHDiii
-
GameArthur -
GameArthur -
Salut à tous,
Désolé si ce sujet a déjà été posté mais je souhaiterais savoir si un émulateur pour gamecube passerait sur mon netbook . J'ai Windows 7 et voici ma config :
Asus Eee PC 1005PXD
Processeur : Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @1.66GHZ
Mémoire vive : 1,00 go de RAM
Type de système : Système d'exploitation 32 bits
Voilà , j'éspère que vous allez pouvoir m'aider .
Merci d'avance =)
Désolé si ce sujet a déjà été posté mais je souhaiterais savoir si un émulateur pour gamecube passerait sur mon netbook . J'ai Windows 7 et voici ma config :
Asus Eee PC 1005PXD
Processeur : Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @1.66GHZ
Mémoire vive : 1,00 go de RAM
Type de système : Système d'exploitation 32 bits
Voilà , j'éspère que vous allez pouvoir m'aider .
Merci d'avance =)
A voir également:
- Émulateur gamecube android
- Emulateur pokemon android - Guide
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Bonjour,
Je vais te paraitre un peu rabat-joie, mais l'émulation de jeux vidéos est une forme de piratage, et comme la charte de ce forum est contre le piratage... ton post risque d'être supprimé (j'ai bien dit risque).
Je vais te paraitre un peu rabat-joie, mais l'émulation de jeux vidéos est une forme de piratage, et comme la charte de ce forum est contre le piratage... ton post risque d'être supprimé (j'ai bien dit risque).
Non pas forcément car je possède l'original et c'est juste pour jouer durant le train ;) Ne t'inquiète pas =)
Humm... Je doute, j'ai deja du mal a bien faire fonctionner un emalateur DS sur mon toshiba satellite , avec core i5 , intel radeon hd 5650 (l'emulateur sacade).
Les ATOM ne sont pas du tout fait pour des programmes 3D , mais qu'on me le dise si je me trompe !
Si tu es sceptique, test par toi meme, et supprime si il ne fonctionne pas.
Manu :)
Les ATOM ne sont pas du tout fait pour des programmes 3D , mais qu'on me le dise si je me trompe !
Si tu es sceptique, test par toi meme, et supprime si il ne fonctionne pas.
Manu :)