Yum install
red1adn
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
LEs amis quand j'essaye d'installé un package avec la commande yum install je recois comme resultat [errno 256 ] no more mirrors to try !! d'ou vient le probléme s'il vous plait :D
LEs amis quand j'essaye d'installé un package avec la commande yum install je recois comme resultat [errno 256 ] no more mirrors to try !! d'ou vient le probléme s'il vous plait :D
A voir également:
- Yum install
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
non , pas besoin de su -
juste taper
yum repolist
exemple:
a+
non , pas besoin de su -
juste taper
yum repolist
exemple:
]$ yum repolist Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit, remove-with-leaves fedora-cinnamon | 1.3 kB 00:00 kde | 2.1 kB 00:00 rpmfusion-free-updates | 3.3 kB 00:00 rpmfusion-nonfree-updates | 3.3 kB 00:00 rpmfusion-nonfree-updates/primary_db | 54 kB 00:00 updates/metalink | 27 kB 00:00 id du dépôt nom du dépôt statut fedora Fedora 16 - x86_64 25 098 fedora-cinnamon Cinnamon provides core user interface functions for the GNOM 24 kde kde 394 rpmfusion-free RPM Fusion for Fedora 16 - Free 428 rpmfusion-free-updates RPM Fusion for Fedora 16 - Free - Updates 225 rpmfusion-nonfree RPM Fusion for Fedora 16 - Nonfree 171 rpmfusion-nonfree-updates RPM Fusion for Fedora 16 - Nonfree - Updates 105 updates Fedora 16 - x86_64 - Updates 5 258 repolist: 31 703
a+