Yum install

red1adn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

LEs amis quand j'essaye d'installé un package avec la commande yum install je recois comme resultat [errno 256 ] no more mirrors to try !! d'ou vient le probléme s'il vous plait :D
A voir également:

7 réponses

red1adn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah j'ai oublié c sous fedora 12
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
fedora 12 plus supporte !
mais tu peux toujours nous renvoyer
yum repolist
a+
0
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSL :) J'ai pas bien compris ce que tu vx dire !! explique :D et merci :D
0
Leaffy Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la commande c'est :
'su -'
puis
'yum repolist'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
non , pas besoin de su -
juste taper
yum repolist
exemple:
]$ yum repolist
Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit, remove-with-leaves
fedora-cinnamon                                                       | 1.3 kB     00:00     
kde                                                                   | 2.1 kB     00:00     
rpmfusion-free-updates                                                | 3.3 kB     00:00     
rpmfusion-nonfree-updates                                             | 3.3 kB     00:00     
rpmfusion-nonfree-updates/primary_db                                  |  54 kB     00:00     
updates/metalink                                                      |  27 kB     00:00     
id du dépôt               nom du dépôt                                                 statut
fedora                    Fedora 16 - x86_64                                           25 098
fedora-cinnamon           Cinnamon provides core user interface functions for the GNOM     24
kde                       kde                                                             394
rpmfusion-free            RPM Fusion for Fedora 16 - Free                                 428
rpmfusion-free-updates    RPM Fusion for Fedora 16 - Free - Updates                       225
rpmfusion-nonfree         RPM Fusion for Fedora 16 - Nonfree                              171
rpmfusion-nonfree-updates RPM Fusion for Fedora 16 - Nonfree - Updates                    105
updates                   Fedora 16 - x86_64 - Updates                                  5 258
repolist: 31 703

a+
0
Leaffy Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui effectivement ca marche aussi en mode non root :)
0

Merci BCP :D
0