Arreter l'école a 14ans ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 10:43
Bbp26 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 6 févr. 2013 à 12:30
Bonjour,
J'ai 14 ans (3eme) et je voudrais quitter le collège, j'en peut plus des cours je me fait trop ch** la bas et je voudrais me lancer dans des études d'informatique directement par internet, marre du français (de tous les temps inutiles...), je trouve qu'il y a trop de choses a l'école qui servent a rien pour plus tard et je voudrais savoir si je pourrais arrêter l'école cette année ? Est-ce possible ??
Cordialement,

8 réponses

Y'as pas un moyen de voir avec le principal ou la conseillère d'orientation ?
Parce que je vais devenir fou en continuant comme sa pendant 2ans, la même routine chaque jours, je peut pas moi ...
Puis j'y vais presque plus, soit parce que j'en ai marre ou je suis presque tout le temps malade aussi ...
37
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 10:53
Peut être, mais l'informatique c'est ma branche, je suis a fond dedans et puis informatique veut dire futur aussi donc je pense a mon prochain emplois ...
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
Modifié par titus22 le 9/01/2012 à 10:57
Et bien continue jusqu'a avoir ton bac et après tu pourras étudier l'informatique :)
tu peut déja prendre un RDV avec ta conseillère d'orientation lui expliquer ton cas pour établir un plan de route pour tes études.
Parcontre tu auras toujours du français, de l'anglais, des maths... Les maths et l'anglais sont obligatoire pour faire de l'informatique.
0