Récupérer photos avec PC Inspector Smart rec

daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un appareil photo HP 120.
De retour de vacances, j'ai transféré (comme d'hab) mes photos dans un répertoire sur le disque dur.

A l'ouverture des photos, avec le programme HP ou avec XN VIew, seulement 25 phtots sont visibles.
Pour les 36 autres, j'obtiens le message "format non reconnu" et un écran noir.
Or, ces 36 fichiers font chacun plusieurs centaine de Ko et lorsque dans XN View je vais voir le fichier en Hexa, je trouve des infos m'indiquant le jour , la date et l'heure de réalisation de la photo.

J'ai donc fouiné sur ce forum et j'ai téléchargé le logiciel PC Inspector Smart Recovery 4.5

Après installation, sans problèmes, j'ai voulu traiter mes fichiers ... et c'est là que cela se corse.

En effet le logiciel me propose de sélectionner comme périphérique le disque dur (C:) ; le lecteur/graveur (d:) et mon stick usb (e:)

Mais pas mon appareil.

"Comment ça marche ? " ce truc-là ?

Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider à régler mon problème.

Daddy Snak
A voir également:

1 réponse

daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bizarre ! Personne ne peut répondre ? C'est pourtant sur ce site que j'ai découvert l'existence du logiciel !
0