Application iPod Touch 8GO.
Fermé
romane77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
-
8 janv. 2012 à 20:22
Itouchdu93 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 23:48
Itouchdu93 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 23:48
Bonjour,
Lorsque je branche mon iPod Touch sur mon ordinateur, iTunes se met directement, et lorsque je veux jouer aux applications, ça me met l'écran d'accueil 1 seconde, puis il me remet à l'accueil où il y a toutes les apps. Sa m'énerve car à chaque fois je dois supprimé et remettre les apps.
Merci de votre réponse.
Au revoir.
Lorsque je branche mon iPod Touch sur mon ordinateur, iTunes se met directement, et lorsque je veux jouer aux applications, ça me met l'écran d'accueil 1 seconde, puis il me remet à l'accueil où il y a toutes les apps. Sa m'énerve car à chaque fois je dois supprimé et remettre les apps.
Merci de votre réponse.
Au revoir.
A voir également:
- Application iPod Touch 8GO.
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Itouchdu93
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
8 janv. 2012 à 23:48
8 janv. 2012 à 23:48
Si j'ai bien compris ton problème ,tu ne peux pas jouer . Mhh...
J'ai 2 solutions pour toi :
-Tu enleve l'option sur iTunes "Ouvrir automatiquement a la connexion d'un appareille apple" (maintenant le message a du changer mais moi j'ai iTunes 8.4) .
-Tu utilise ton ipod touch en le branchant a ton pc mais tu ne joue pas ,tu ne joue que quant il n'est pas brancher ;) .
J'espère t'avoir aider !
J'ai 2 solutions pour toi :
-Tu enleve l'option sur iTunes "Ouvrir automatiquement a la connexion d'un appareille apple" (maintenant le message a du changer mais moi j'ai iTunes 8.4) .
-Tu utilise ton ipod touch en le branchant a ton pc mais tu ne joue pas ,tu ne joue que quant il n'est pas brancher ;) .
J'espère t'avoir aider !