Probleme connexion chat skyrock
Badaboum37
Messages postés
15
Statut
Membre
-
crevette0077 -
crevette0077 -
Bonsoir,
Il y a environ 1 semaine j'ai formaté mon pc , et depuis impossible de se connecter au Chat skyrock , ça me met Connexion en cours... mais rien ne se passe . Alors j'ai bien essayé de télécharger milles fois adobe flash player mais rien ne fonctionne.
Auriez vous une solution ?
Il y a environ 1 semaine j'ai formaté mon pc , et depuis impossible de se connecter au Chat skyrock , ça me met Connexion en cours... mais rien ne se passe . Alors j'ai bien essayé de télécharger milles fois adobe flash player mais rien ne fonctionne.
Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Skyrock chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
J'ai le meme soucis, j'utillise google chrome, tout est a jour mais je n'arrive pas a me connecter...
je suis pas expert mais defois j'ai entendu dire que java était utile de ce genre de cas
https://www.java.com/fr/download/
a essayer ca coute rien
https://www.java.com/fr/download/
a essayer ca coute rien
--Nettoyage du cache (fichiers temporaires) du navigateur :
Dans Internet Explorer, menus "Outils" > "Options Internet" tu choisis le bouton pour supprimer les fichiers temporaires.
Dans Firefox, menus "Outils" > "Effacer mes traces...", tu coches "Cache" ou "Fichiers temporaires" et tu valides.
dans chrome -> cles a molette -> effacer donner de navigation -> cocher la case cache et supprimer
et ca ca dit quoi?
"Celui qui se transforme en bête se delivre de la douleur d'être un homme"
"un homme azerty en vaut deux"
Dans Internet Explorer, menus "Outils" > "Options Internet" tu choisis le bouton pour supprimer les fichiers temporaires.
Dans Firefox, menus "Outils" > "Effacer mes traces...", tu coches "Cache" ou "Fichiers temporaires" et tu valides.
dans chrome -> cles a molette -> effacer donner de navigation -> cocher la case cache et supprimer
et ca ca dit quoi?
"Celui qui se transforme en bête se delivre de la douleur d'être un homme"
"un homme azerty en vaut deux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question