Configuration Internet Download Manager
aziz_alg80
Messages postés
427
Statut
Membre
-
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou non, mais je m'excuse de poster mon problématique.
j'ai le "Internet Downlod Manager" IDM installé sur mon PC mais il détecte pas les fichiers Vidéo et Audio comme avant, c'est a dire qu'il ne m'affiche pas le fameux boutton qui me permet de télécharger ces genres de fichier.
je vous signale que tout allait bien avant que je désinstalle et réinstalle l'internet Explorer IE8., et puisque ça n'a pas marché j'ai désinstallé et réinstallé l'IDM mais sans résultat.
Ma question: Y-a-t-il une configuration à faire soit sur l'IDM ou sur l'IE8 pour que les choses se rétablissent.
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou non, mais je m'excuse de poster mon problématique.
j'ai le "Internet Downlod Manager" IDM installé sur mon PC mais il détecte pas les fichiers Vidéo et Audio comme avant, c'est a dire qu'il ne m'affiche pas le fameux boutton qui me permet de télécharger ces genres de fichier.
je vous signale que tout allait bien avant que je désinstalle et réinstalle l'internet Explorer IE8., et puisque ça n'a pas marché j'ai désinstallé et réinstallé l'IDM mais sans résultat.
Ma question: Y-a-t-il une configuration à faire soit sur l'IDM ou sur l'IE8 pour que les choses se rétablissent.
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration Internet Download Manager
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
J'ai essayé déja avec l'ensemble des configurations suivantes mais ça na pas marché :
Lancer IDM au démarrage........................................................Cochée
Lancer le module monitoring des clics..................................Cochée
Démarrer les téléchargements des URL ............................Cochée
Utiliser l'intégration avancée...................................................Cochée
Pour l'intégration IDM:
J'utilise Internet Explorer
et enfin je coche la case:
Détecte les applications qui téléchargent des fichiers.
je ne sais pas s'il y a qqchose d'autre à ajouter