Petit probléme avec mon cd sim's 2 original

yzza64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

voila j'ai acheter la version original les sim's 2, mais mon pc ne le detecte pas et il n'apparait pas dans le poste de travail, de plus le cd fonctionne sur un autre pc.

donc je me permet de venir vous voir sur le forum car bien que d'autre ont eu un probléme similaire au miens je n'arrive pas à trouver une solution à mon probléme, la je n'y comprend plus rien.

merci d'avance de votre aide

a bientôt. yzza64

A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

quel genre de porblem ?? soitr plus precis ??
0
yzza64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir hackster, ben voila je met le cd dans mon lecteur et rien, on voit bien au début que le lecteur essaye de le lire car un, un petit cd clignote à coté de la fléche sur mon écrant et deux, le lecteur clignote aussi comme une lecture, mais ensuite plus de petit cd sur sur la fléche et le lecteur continue à clignoté sans s'arréter 2 fois rapidement et stop et recommence sans arrété mais ne me lance pas le cd, donc la je vais dans le poste de travail et la dans le lecteur, il n'y a rien du tout.
le pire est que le cd fonctionne correctement sur un autre ordinateur, j'y comprend plus rien, je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le probléme.

merci de tes lumiéres. @+ yza
0
Profil bloqué

S'il marhce sur un autre ordianteur, cela veut dire que le probleme vient de ton lecteur CD....sinon, met le CD devant une source de lumière, et regarde s'il y a un trou dedans......
0
yzza64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci, je viens de le faire et pas de trou, mais la je viens d'essayer avec un autre jeux et j'ai exactement le même souci, j'avais seulement essayer avec des dvd ou des cd que j'avais moi même graver, donc je crois que mon probléme vien du graveur, merci de tes lumiéres hackster.

mais mon lecteur est un plextor px760a, dois je le changer ou rajouté un lecteur plus récent, que me conseille tu?

merci encore. à bientôt yza.
0
Profil bloqué

derien
essaye de telecharger ces pilote pour ton graveur : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-118428-0-plextor-px-760a.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je le fais de suite et te tiens au jus merci encore

yza
0

bon ben ca marche toujours pas, j'ai crue que c'était bon mais pas du tout,

encore une fois merci de tes lumiéres, je sais plus quoi faire sinon piquer l'ordi de mon gamins pour pouvoir jouer.

merci encore yza
0
Profil bloqué

lol, mais sa vient peut etre aussi de ton fichier qui est endommagé (celui que tu as grave sur ce CD)
0

mais en faite ce sont des cd originaux avec licence (les sims 2 je l'ai acheté jeudi à carouf), tu vois ce serai des anciens jeux oui je serait d'accord mais la c'est de quoi devenir chêvre.
bon ben j'investi dans un lecteur à ton avis ?
merci de tes conseils t'es vraiment cool.

à bientôt yza
0
Profil bloqué

merci, et derien
tout a l'heure tu parler de ce que tu avais gravé dessus, ce'st pour sa que je t'ai demandé....Sinon je vais essayer de reflechir...
0