Problème Windows 7

xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre -  
xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Alors aujourd'hui j'ai un soucis avec mon ordinateur il refuse de lancer windows.
J'ai un HP Pc de bureau il a toujours bien fonctionner suite à une panne de courent
Il ne ce met plus sur le windows j'ai essayer de le formater ou de faire le recocery sa ne
Fonctionne pas... Pourtant c'est un ordinateur acheter en magasin je voudrais savoir si vous n'avez pas un site pour télécharger windows 7 j'ai la clef de CD sur l'étiquette violet rose sur le coter de la tour. Le soucis c'est que j'ai pas fait les CD au début au premier démarrage quoi donc la il me faut un windows 7 ou un moyen de boot... j'ai déjà essayer d'en telecharger mais rien a faire mon PC ne BOOT pas... NEED HELP merci.

A voir également:

5 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/telecharger-une-image-iso-officielle-de-windows-7-7/
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre 19

Merci beaucoup parce que allez sur internet avec l'iPhone sa rend fou, merci beaucoup. Parce que j'en et marre de voir '' Rebout and sélect proper boot device
Or insert boot média in selected boot device and press à key " merci beaucoup. Mais j'aurais tout perdu ?
Et pourquoi F11 sa fonctionne pas ?
0
cakad

Bonsoir ;
Vous dites : j'ai essayé d'en télécharger mais rien à faire mon pc ne boot pas, je conclu que vous avez le cd Windows 7
Il faut donc allez dans le bios et modifier la séquence de boot .le faire démarrer sur le cd.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

suit le lien inscrit toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre 19

Alors j'ai tout essayer j'ai réussi a l'installer sur le disque dur de ma play 60gb qui a claquer y a même pas une semaine sa a fonctionne c'est mon disque dur qui a claquer j'ai pris une version au dessus de mon Windows de base mais la key a fonctionner bref merci a toi Menu65 je viens de commander un 2terra sur C.discount avec une carte graphique le tout pour 120€.... Ça va c'était l'occasion de booster mon PC... Merci encore, et vive le SATA lol sans sa je serrais pas la a vous écrire.

6gb de ram
55gb disque dur ( bientôt 2000GB)
Processeur intel pentium dual core CPU 2.60Ghz 2.30Ghz
Carte graphique ATI 512MO ( bientôt 2GB DRR3 )
0